Fièvre acheteuse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashette a écrit :
Oh que oui!!!! icon_redface
Moi j'ai envie d'une folk, d'un ampli tout lampe, d'une Télécaster, de mettre des Seymour Duncan et des mécaniques autoblocantes sur ma Les Paul........ et un salaire de misère smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Quand on commence on s'arrête plus j'ai l'impression!!!!
On m'avait pas dit qu'il fallait un compte bancaire bien garni quand j'ai débuté la gratte, mouais!!!! icon_cheesygrin

moi je serais moins chauffeur de carte bleu,je reluque depuis un ptit bout de temps la V-twin de mesa-boogie,le pire c'est qu'on vient d'acheter une maison,on emmenage le 2nov,et qu'est ce qu'il y a comme magasins dans ma rue?????????? je vs le donne en mille...2 magasins de grattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arffffffffffffffffffff...ma p'tite femme va gueuler! hum vais pas tenir longtemps!

seb2703 a écrit :
le pire c'est qu'on vient d'acheter une maison,on emmenage le 2nov,et qu'est ce qu'il y a comme magasins dans ma rue?????????? je vs le donne en mille...2 magasins de grattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arffffffffffffffffffff...ma p'tite femme va gueuler! hum vais pas tenir longtemps!

arfff je compatis...ca va être dur... icon_cheesygrin

ça va etre trop de la baballe!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu veux dire.
suis a cran...plus qu'une dizaine de jours à attendre... bump

Vous me déprimez les gens ! Moi qui croyais être un fou furieux en ayant totaliser 5 gratte, 2 amplis, pas mal de médiator et une dizaine de jeu de corde (même pas ! quelle horreur de changer ces corde quand même, berk j'aime pas le son) ben je peux rentrer chez ma mère !

Pourquoi je me suis fais virer ???? Pourquoi je doit laisser l'ibanez prestige RG 121 au magasin, tout comme mon petit tonelab SE ? Et puis ce petit peavey valve king aussi ? Et puis hier j'aurais pas hésiter devant cette petit uber métal qui m'a bien fais délirer...

Les gens vous savez pas ce que je peux faire comme job qui paye bien, sans étude et sans chomage avec beaucoup de temps libre ?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
alors tout juste un peu plus d'un an (j'ai commencé en Aout 2005) j'ai eut dans ma chambre à ce jour et à moi (bah ouai parce que sinon j vous fait une liste de ouf moi aussi)
1 classique Alvaro (tjrs)
1 strat applause (tjrs et repeinte et qui sonne encore mieux)
1 jackson PS2 performer (tjrs mais à vendre 250€ au passage ! icon_cheesygrin)
1 ampli Fender FM212R 100W (vendu)
1 basse cort action bass (tjrs)
1 ampli Marlboro Tete + corps 150w (tjrs)
1 korg multi-effet Ax1g
1 rack 3 guitares
4 jacks
2 housses
1 case (basse)
les médiators je les compte plus (+ d'une dizaine)
Capo
Bottleneck
une demi douzaine de connectique différentes
etc.

à venir :
Basse acoustique
Korg Ax1b
et p-e une épiphone Les Paul Junior + kendrix électro ac (acheter une bouchée de pain!)

et j'oubliai 3 jeux de cordes (2 grattes + 1 basse) tous les mois, voir tous les 2 mois, et 1 jeux de classique tous les 6 mois

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
Eh Dream....
fais toi embaucher dans un mago de zic...
t'auras tt sous la main,
et des combines monstrueuses pour soigner ta fievre acheteuse...

J'y pense !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
tu nous tiens informés hein,
j'monte à Paname la semaine prochaine...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vre, par, acheteuse, horrible, viens, rendre, comtpe, les, symptomes

+