salut bazouf! je suis sur que nemo et touyi seront raisonnables; al, tu peux te détendre, il ne t'arrivera rien, j'en suis persuadé ![]() ![]() ![]() pas besoin de brandir les armes ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power bazoufzboub a écrit : salut tout le monde moi non plus j'ai rien pris et moi j'appellerais la " BdCeTPLPC" ! la : Brigade de Capt'aine et Touyi Pour La Protection des Champis ! Et toc ! ![]() Capt'aine, je vais chercher mes chaussures pour arérer la pelouse ... celles avec des grands piques ![]() t'es un... un... T'ES UN GROS DEGUEULASSE !!!!!!!!!!! ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Et des yaourts plus goûtus... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() pour les autres attention, sinon je ramène toute ma famille... http://www.webhamster.com/ ![]() bonne nuit ! ![]() Vous aller bien? ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Coucou little ptit pois ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass
+