Et je pars sur la pointe des pieds... ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() soit je me prépare à me défendre : ![]() mais en attendant je vais dormir... ![]() la nuit porte conseil il parait.... et.. se coucher tard nuit ! bonne nuit à vous... ![]() et.. je réclame un avocat pour demain ! ![]() et bonjour moi... enfin.. toi ! bon.. je me prépare à affronter mes ennemis du jour... ![]() cannelle1 a écrit : Je repasse par ici (comme un furet) juste pour vous souhaiter une bonne nuit ! attention les furets je les recupere moi ![]() ![]() d'ailleur je ne recupere pas que les furets mais tous les petits animaux poilu abandonné ou en danger ![]() ![]() bonjour tout le monde comment va en ce debut de semaine ? allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ Bonne journée a vous ![]() oh une mini al qui fait dodo... ![]() bonjour tout le monde!!!!ca va bien? ![]() john tu veux pas récupérer mon chat (bon il n'est pas tout petit bien qu'il n'ait qu'un an, et il n'est pas non plus en danger) quoique s'il continue à jouer avec mes boucles d'oreilles je peux m'enerver... ![]() John va faire un p'tit tour sous sol stitchou a écrit : [quote='alcampe']mais en attendant je vais dormir... oh une mini al qui fait dodo... ![]() Non, non! C'est pas une mini Al, C'est vraiment Al! ![]() Bonjour à tous! ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
stitchou a écrit :
Mini Al ? Elle doit avoir un mini môme alors ! ![]() stitchou a écrit :
si il est pas en danger inutile de le changer de famille...lui il t'aime bien le changer serai cruel pour lui...ne plus te revoir qu'elle tristesse ![]() ![]() ![]() ![]() non snob je sais ce qu'il y a dans la cave mais ce n'est pas a moi je ne toucherai donc pas ![]() ![]() némo tu imagine une Al' comme ça qui passe sous un marteau à viande?? ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ ![]() bon.. tout le monde retient la photo où je dors, mais celle où je supplie némo..... ![]() ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass
+