Je vais aller bosser un peu, c est que j ai pris du galon, moi... Y a du boulot maintenant. ![]() ![]() première arrivé donc ptit déjeunr ![]() ![]() pendant que bob presse les oranges, Bab se charge de mettre les bols sur la table. J'ai fais un saut chez notre boulanger habituel ![]() ![]() Pour le kawa, c'est une tite recette maison ![]() ![]() non ![]() ![]() et puis je vous laisse plein de fruits, en ce moment y parait que c'est la semaine du gout ![]() ![]() bonne journée à tous ![]() Bonjour a tous bonne journée a vous ![]() ![]() ![]() ahhh il fait pas beau mais m'en fout j'ai la patate! ![]() vlps a écrit :
Magnifique vlps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() Merci pour le ptit dej VLPS ![]() ![]() merci copine véro. pour ce petit déj' somptueux ![]() ce matin reveil difficile j'ouvre le rideau je vois tout en gris....je me dis oula pas bien reveillé moi je vais dans la cuisine je vois le p'tit déj' sans probleme je regarde par la fenetre....tout gris....j'ai cru que c'etaient mes yeux mais en fait c'etait le brouillard il a ateind le ciel mais est toujours dans ma tete ![]() bonne journée à vous, bon courage à ceux qui travaillent ou qui sont en cours, et bonne gratte pour ceux qui peuvent ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ Bonjour à toutes ! Et à .............Tous !! Vlps , merci and .....Mercy ! no quetsches ! My bloody transit ! ![]() Au menu ce midi, je vous propose une paella !! Bon app' ![]() ![]() merci vlps !! on te voit plus beaucoup, mais quand tu viens, tu assures ! euh.. Las, des quetsches épicées, c'est les partochards en colère ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass
+