john2005 a écrit :
intéressant ça... ça revient à tolérer l'intolérance, tu dois avoir raison mais moi je crois que les zicos doivent faire attention aux messages qu'ils véhiculent dans leurs chansons parce qu'ON NE SALIT PAS LA MUSIQUE !! ![]() ![]() ![]() et je lui est répondu mais papa reculer c'est partir quand même ![]() ![]() maintenant pour la musique je suis d'accord si tu parle de la musique comme le moyen de communiquer le message saint, de convertire le monde à un message ou à venerer cet art comme la plus belle merveille du monde ![]() mais la musique je pense reste avant tout un moyen de s'exprimer d'une maniere plus libre...de faire sortir ce qu'on ne peut faire sortir par les mots ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() décidément... ![]() C'est qui qui a dit ca? staline? churchill ?? Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Je suis gentleman et on peut touours repartir sur l'Amour et le désir, même si ça m'inspire moins..! emji a écrit : oui mais bon, quand tu dis "la musique a tendance à durcir les discussions" je trouve que ça va loin !!! Non, non, on ne se comprend pas ![]() ![]() je rebondis sur ta question pour en poser une autre, et tenter une définition de la violence. pourquoi la violence ? dans la nature meme de l'homme ? la non violence est elle une faiblesse plutot qu'une sagesse ? Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Pour ce qui est de la nature violente ou non de l'Homme je pense que tu as juste à regarder ce qui se passe autour de nous en tu trouveras une réponse à ta question... Citation : condition nécessaire de certains faits pour en engendrer d'autres les américains ont ils eu raison de ne pas intervenir quand les hongrois se sont insurgés contre Staline en 56 ?? repression par les soviétiques, bain de sang chez les hongrois... on risquait une guerre nucléaire, les USA n'ont pas cillé...ont ils eu raison, y aurait il réellement eu une 3eme guerre mondiale ? Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() la question qui me turlupine le plus est de savoir si la non violence est une faiblesse plutot qu'une sagesse; etant moi meme non violent, et pourtant cynique, et instable ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Certains le canalisent, le transforment, le décharge ailleurs et d'autres laissent aller. En psycho ils parlent beaucoup de pulsions morbides... bigbass a écrit :
oui c'est très clair maintenant ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, ponse, truc, ici, poster, toutes, petites, grandes, philosophique
+