enfin c' eest à vérifier mais il me semble bien que Ozzy ne faisait quasiment rien dans le Black SAbbath gunboy a écrit : si c' ets la cas...Black Sabbath ne pouvait pas ne devait pas avoir besoin de chauffeur de salle...la première partie chauffait déjà...mais j' ai jamais eu vent de tournée avec Black Sabbath et ACDC en première partie...... tournée black sabbath avril 1977 2dates en france paris.colmar eh détrompe toi ac dc n'était pas connu et passa quasi inapperçu pour beaucoup de monde ,moi y compris (la période etait au yes ,génesis,zappa,flyod et autres planeur)le heavy n'était pas a la mode du moins sous sa forme actuel,acdc fut médiatisé a outrance bien 2 a 3 ans plus tard papy raconte à+ J'ai aucun cd de Ozzy tout seul !!! ![]() Alors sachez que beaucoup de jeunes écoutent ce groupe, et oui on ne connait pas que Slipknot! ![]() ![]() (je viens d'enchainer l'écoute de war pigs, iron man et children of the grave, ça fait du bien...) Live evil : trés bon live avec un super chanteur : RJ Dio. BS ne risque pas de finir aux oubliettes car pas mal de leur chansons doivent être utilisées par les guitaristes débutants (en tout cas, j'essaie de jouer autant du BS que du ACDC ou du Motorhead). Leurs riffs sont assez simples mais efficaces et leur son n'est pas dégueu (merci à la gibson sg entre autre).
Apparemment il y a toujours de l'actu pour BS. Cf
Vous saviez qu'il manquait des phalanges à Toni Iomi (accident sans rapport avec la musique) ? Sur la vidéo de paranoid on voit les embouts en plastique qu'il mettait pour jouer (ensuite il les a enlevés - pas pratique avec la sueur - et a trouvé de nouveaux doigtés) Yehi j'chui comme toi et fière de l'être, mais je suis quand même décue quand quelqu'un me demande cest quoi black sabbath ![]() ![]() mlle_sky a écrit : Yehi j'chui comme toi et fière de l'être, mais je suis quand même décue quand quelqu'un me demande cest quoi black sabbath Ba faut bien découvrir... si t'es dans un environnement ou personne écoute, forcement ça va être dur de découvrir... Toi tu a bien découvert Black Sabbath, et, à une époque, tu connaissais pas... ![]() Faut juste pas dire que nous on connait c'est bien et que les autres sont incultes, pcq les autres sont comme nous avant qu'on découvre ![]() Bref, débat philo de merde ^^ C'est sur que Black Sabbath, c'est les grands oublié du heavy métal ![]() un bonheur que de s écouter des riffs ultras lourds (sympthom of the universe, into the void...) mais aussi des merveilles de ballades planantes (planet caravan ,orchid..) vive le sab
La chanson IRON MAN est trop bien
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Black Sabbath : Discographie Black Sabbath - Tee Shirt Black Sabbath - Poster Black Sabbath |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SABBATH, sabbath, groupe, www, watch, comme, BLACK, riode, les
+