Iron man ![]() ![]() Dans le Méme genre il y a Heaven & Hell ( c'est black sabbath ( Tony Iommi + Geezer Butler ) avec Dio au chant ). ![]() On peut pas s'en lasser. On peut pas s'en passer. Le premier album, je le trouve plus que fantastique <3 j'aime leur jeux de guitare ou dans l'intro on peut résumer une ambiance musicale inquietante... Et oui c'est black sabbath
L'un de mes riffs préférés, vers 5:10 :
elias ze a écrit : L'un de mes riffs préférés, vers 5:10 : http://www.youtube.com/watch?v=kDItgSfVZ7g&feature=related super tu as vraiment bon gout : cela fait plaisir de re-entendre cette zic ![]() M'enfin depuis (2 ans) je pense que j'ai plus ou moins comblé cette absence de ma part ![]() elias ze a écrit : Mon regret c'est d'avoir du attendre 17 ans pour découvrir ce groupe. je te le souhaite : j'ai adoré BS a ses debuts avec PARANOID puis j'ai perdu de vue un certain temps maintenant j'ecoute regulierement ![]() Mes préférés sont Heaven&Hell, Black Sabbath (de l'album black sabbath ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Black Sabbath : Discographie Black Sabbath - Tee Shirt Black Sabbath - Poster Black Sabbath |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SABBATH, sabbath, groupe, www, watch, comme, BLACK, riode, les
+