![]() Quelqu'un a déjà joué sur une gratte a deux manches ??? ![]() vu en concert en 77 avec un petit avant groupe qui ave comme blase "ac dc" at the foire Tu as vu ac/dc en première parti de Black Sabbath ??? (têtre que j'ai mal compris, je suis un peu con ![]() Les limites vocales d'Ozzy font aussi partie des caractéristiques de ce groupe, mais il est dommage que Ronnie James Dio (bien meilleur chanteur) n'ait pas laissé autant de trace. A noter également quelques albums avec pour chanteur Ian Gillan (ancien de Deep Purple), pas mauvais du tout. Mais bon, Black Sabbath, c'est surtout la lourdeur des riffs de Tony Iommi et la basse monstrueuse de Geezer Butler. A mon avis (mais c'est uniquement le mien), leur influence en plus du heavy s'étend au black metal et nu-metal actuel (powerchords, riffs métronomiques en boucle, côté martial du chant, etc.), même si évidemment il y a d'autres influences dans ces styles de musique. Ca pourait être la raison de cette trace plus importante laissé par Ozzy A consulter également :
Autre liens sur le site pour Black Sabbath : Discographie Black Sabbath - Tee Shirt Black Sabbath - Poster Black Sabbath |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SABBATH, sabbath, groupe, www, watch, comme, BLACK, riode, les
+