Personellement je le trouve encore meilleur que Dani California, c'est peut-être même le meilleur titre de l'album.Et en live il claque aussi. je dis pas que les red hot ont copié mais bon... Sinon j'aime bien le refrain de cette chanson ça me fait pensé au refrain de Charlie y'a un ptit air et puis la partie de basse est excellente, un des meilleur titre de l'album ...
http://youtube.com/watch?v=fRojxgJ0hHA&search=tell%20me%20baby%20bass
ça c'est cadeau et c'est surtout super pour s'entrainer à la gratte:la ligne de basse et de batterie seule
tell me baby est super!!!!! le clip le chanson tout!!!!
je n'irai pas jusqu'a dire que c'est le meilleur titre de l'album mais il est genial comme meme!!!!!! ![]()
ouai le clip est super marrant et moi ma chanson prefere c'est wet sand elle est geniale cette chanson non??? mon moment preferer du clip c'est quand john chante dans sa guitare et que flea porte mon anthony!!!! et qu'il fait le signe peace and love!!! j'adore!!!!!!
![]() ![]()
je l'aime bien aussi!!! en bref stadium arcadium est un cd genial!!! mais californication et by the way reste les 2 meilleures albums je trouve. le seul album des red hot que j'aime moins des chili c'est one hot minute les chansons ne sont pas aussi prenente que sur les albums avec JOHN .
![]() ![]() donc ça donne des morceaux comme aeroplane ![]() ![]() J'ADORE TELL ME BABY !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : meilleur, aussi, CHILI, PEPPERS, tell, baby, bon, alors, pensez
+