Les albums qui vieillissent bien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Je vais faire simple :
Tous les Beatles
Tous les premiers Stones
Tous les Pink Floyd
Never Mind The Bollocks des Sex Pistols
Tout les Doors
Tous Led Zep
Tous Hendrix
Tout Clapton
Tout les Beach Boys
Blonde On Blonde et Highway 61 Revisited de Dylan.
Les albums de Gainsbourg vers 70 et après.

C'est tout icon_cheesygrin

use your illusion 1 et 2 (91)- appetite for destruction (87) - guns n roses
unplugged in ny (94) - in utero (93) - nirvana
no control (89)- stranger than fiction (94) - bad religion
fresh fruit for rotting vegetebles (80) - bedtime for democraty (86) - dead kennedys

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Apple Venus de XTC. certaines chansons ressemblent a de l'excellent Mc cartney..c'est un album incroyable!! love love maitre

Allez, je me lance :
Alice Cooper - Love it to Death LP
Motörhead - No Sleep'till Hammersmith LP
Ramones - It's Alive LP
Kiss - Alive LP
Deepe Purple - Made in Japan LP
Blondie - Parallel Lines LP
Robert Wyatt - Rock Bottom LP
Adolescents - s/t LP
Stray Cats - s/t LP
...pas mal d'autres vieilleries Punk HxC aussi icon_cheesygrin

las

bigbass
bigbass a écrit :
Je ne crois pas qu'il ait déjà été cité : All Things Must Pass de George Harrison produit par Phil Spector (1970) maitre

Ah oui, un triple album dont le troisième volet est une jam d'anthologie où l'on retrouve Clapton , comme de juste , Mal evans , Jim gordon, gary Wright , Jim Price, Dave Mason,Carl Raddle : Un george Harisson libéré de l'hégémonie Mc Cartney/ Lennon..............

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je viens de me réécouter le Live at the Fillmore East de Ten years After, bah c'est toujours aussi grandiose qu'à la 1ere écoute smiley-guitar

las

bigbass
bigbass a écrit :
Un autre ex-Beatles pour remonter le topic.

Méconnu et sous-estimé : "Walls and Bridges" de Lennon bravo

Je viens de le réécouter maitre

Oui, magnifique album....en collaboration avec Elton john .....J'aime bien Mind Games et Rock'n'roll , aussi .

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Mes vieux cd des Beatles, Led Zepp, Pink Floyd, Deep Purple, AcDc et ZZ Top

Sans doute les cd que j'écoute le plus smile

pour ma part, mon frere à réussi à dégoter sur le net un 45 tours de pink floyd, "Money" icon_cheesygrin j'adore j'adore j'adoooore maitre et il a aussi trouvé un 33 tours de "the who", un autre des beatles,.. c'est cool quand on s'ennuie icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
the_bad_boy008 a écrit :
pour ma part, mon frere à réussi à dégoter sur le net un 45 tours de pink floyd, "Money" icon_cheesygrin j'adore j'adore j'adoooore

C'est du bon mais l'album "Dark Side of the Moon" où il se trouve vaut mieux que ce méga-tube wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Je ne crois pas qu'il ait déjà été cité : All Things Must Pass de George Harrison produit par Phil Spector (1970) maitre

Ah oui, un triple album dont le troisième volet est une jam d'anthologie.

Tu m'as donné envie de réécouter, ce que je viens de faire, mais je préfère quand même le reste.

las

Salut big !
C'est sur , c'est brut de pomme ! Mais les deux autres lp sont bien sur magnifiques ! Un faible pour Beware of Darkness.....

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Les vieux Genesis (avec Peter Gabriel) râaaaaaa lôvely....
pur son progressif... faut écouter "Selling England by the pound" ou bien "Foxtrot"...

Sinon dans les vieux pots y'a aussi
Crosby, Still, Nash & Young album "Déjà Vu"
Jethro Tull album "Aqualung"

Pour Pink Floyd j'aime bien aussi "A saucerful of secret"

Je sais pas si ça viellit bien mais en tout cas moi c'est toujours dans mon ipod...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne pense pas qu'ils aient déjà été cités ... et puis ça fera remonter le sujet smile_cool

Dans des genres "légèrement" différents :

"Crime of the Century" de Supertramp 1974 (c'est quand même drôlement bien fichu) .

"If you want blood..." Live 1978 d'AC/DC . Je gardais le souvenir d'une grosse claque quand je l'écoutais en 33T. Je viens de le racheter en CD eh bien,j'en tremble encore. Ce son, cette rythmique, cette voix, ces tempos, oh, pinaise, c'est vraiment du très très lourd et même si on n'aime pas trop le hard rock, il reste un fond de blues et puis, et puis, ben, c'est sûrement un des meilleurs Live de tous les temps. J'en reviens par comme ça gouache. Un moment où je serai tranquille, je vais le mettre à fond. Faudra que je pense à ranger les bibelots icon_cheesygrin

Californication des red hot , je sais il a pas encore dix ans mais il en est tout près^^
je me suis réécouté l'unplugged de Nirvana aussi (un grand moment^^)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, temps, les, albums, propose, quelques, commence, res, tag

+