animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
houla un monstre dangereux.
t'as ton certificat de capacité pour animaux méchants de première catégorie j'espère ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
j'avoue ne pas y avoir pensé icon_confused

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comment ça pas de tigres? mais ça ne va pas du tout ça! et ce n'est pas parce que tu as un adorable petit poilu que tu peux dire des choses pareilles! pas de tigre...pfff!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
image du forum

l'important c'est la motivation pour y croire icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
http://blog.logic-immo.com/2011/04/questions-argent-droit/animaux-domestiques-ba...

Pour les clauses ça peut renseigner :)

Mon chien me fait ça quand je pars a boulot, je crois qu'il est pas d'accord icon_cheesygrin
image du forum

elle est mignonne Iris icon_cheesygrin heu ou il??? icon_redface

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
C'est Iris, donc une femelle oui :)

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Adorables toutous poilus, Maelle et Damien !

merci Syle, ça fait tout plein de conneries, mais on les adore wink jeunes ou moins jeunes, petits ou grands, c'est du pareil au même, quand je pense qu'on a considéré, ou qu'on considére encore parce que je ne sais pas où ça en ait juridiquement parlant, qu'un animal de compagnie est un objet, comme un meuble quoi, sans commentaires icon_eek

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
merci Damien c'est bien ce qu'il me semblait ce genre de clauses anti animaux est donc illicite et ne peut donner lieu a la résiliation d'un bail de même que l'on peu se sentir moralement irréprochable de mentir à un propriétaire à ce sujet. à condition toutefois de ne pas causer de nuisances à l'entourage et aux voisins qui sont tout à fait en droit de se plaindre d'éventuelles nuisances sonores ou olfactives.
bref maelle tu t'en fiche complet vu le calibre de ton fauve si on te met ça dans les clauses.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
C'est vrai maelie je suis d'accord avec toi !

Parfois nos propre betes sont plus humaines que certains humains icon_cheesygrin

yes bump donc on tiens pas compte de ce que mettent les proprios dans leur annonce de location ni leur contrat de bail, on debarque dans l'appart', on y rapatrie discrétement de nuit le chat et le chien, d'où l'avantage d'avoir un tout p'tit toutou sifflote , quant aux nuisances sonores, je laisse mon chien un maximum 3 heures seul, c'est pas la mer à boire, le boucan que font les aficionados du foot réunis autour d'un plateau télé lors d'un match font encore plus de bruit, un voisin fan de hard rock ou de metal qui fait beugler les enceintes encore plus, pour la nuisance olfactive....... le sac poubelle bourré des pampers du nourrisson des voisins qui traine sur le palier depuis 3 jours, pas le bébé hein, le sac poubelle sifflote ça schlingue un max, et si en plus on a un amateur de cassoulet ou de fayots dans l'immeuble qui lâche des vents à tout va dans la montée... bref c'est la vie en communauté hein, pour la litière du chat pas changé depuis un mois, là je dis pas, ça peut porter à prejudice pour le voisinage icon_cheesygrin

bon je crois que j'ai fait le tour razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
c'est un peu vache mais oui c'est ça.
quand je parlais des nuisances olfactives c'est aussi quand tu as des animaux qui font leur besoin dans tous les coins des parties communes sans que leur proprio s'en préoccupe.
un chat qui pisse dans tous les coins de la cage d'escalier fait moi confiance que son mémaitre vas apprendre à se servir de la serpillère si c'est un de mes voisins.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Quoi, t'as un problème, taaa ?!
image du forum

Bon, hein !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien joué!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les

+