animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
où sont les pattes?

heu quelque part sous les poils j'imagine icon_redface quoique vu la façon dont il se deplace on dirait qu'il rebondit à chaque pas, ya peut être des ressorts là dessous?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, enfin, on voit déjà un peu la différence entre l'avant et l'arrière... il est meugnon, ce destructeur!

mouais, je sais qu'on est dans les montagnes, mais le caleçon long......là j'ai un doute quand même, et t'a le bonnet qui va avec aussi? icon_cheesygrin

et puisqu'on est sur le topic animaux, mon homme me raconte souvent que dans son enfance, chez ses tantes, là haut dans la montagne, les 2 vaches et la chèvre vivaient en hiver dans une pièce en bas, ça apportait de la chaleur, hommes et bêtes ensemble, tous pour un, un pour tous icon_cheesygrin

alain-c a écrit :

J’aimerais m’endormir et ne pas me réveiller …

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811325P4190002MMMMMM.jpg]
image du forum
[/url]

oui mais là l'hibernation c'est fini Alain wink et pour Melodie et les autres, faut te reveiller, aussi dur que ça soit parfois icon_redface

icon_eek j'ai encore dit quelque chose qu'il fallait pas??? icon_eek

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
Bonne nouvelle pour nos compagnons, le statut de l'animal change et c'est pas trop tôt, fini de le considerer comme un meuble, un objet ou un outil de travail, il devient enfin un être vivant à part entière bump

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas dommage!
bon! il semblerait qu'Archie ait ses premiers émois! qui pourra m'expliquer qu'il y ait presque autant de zizette que de chien?

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
je me posais justement la même question pour Domino sifflote faut lui trouver une bonne amie et vite! moi j'en ai marre d'eponger par terre, en plus ça tâche le carrelage icon_eek

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vais lui trouver une peluche gonflable...

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
bah c'est le conseil du véto et de l'eleveuse, lui donner une grosse peluche, m'enfin comme il n'est pas stupide j'imagine que ça va pas marcher très longtemps, et je ne suis pas franchement une adepte de la castration, pour le moment il ne s'interesse pas à mes guiboles ni à celles de mes amies, par contre les promenades c'est ardu, monsieur stop tous les mètres, renifle et reste comme un con la langue pendante et refuse d'avancer, bon c'est typiquement masculin comme comportement ça icon_cheesygrin

Play to be free

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je fais ça aussi, mais faut dire que j'ai du mal à résister à toutes ces belles demoiselles... icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
j'ai un chien qui "parle" sans arrêt icon_eek quant il a peur, quant il voit quelque chose qui l'intrigue, quant il veut exprimer sa joie ou sa mauvaise humeur, quant il est content ou quant il est en pétard, il jacasse tout le temps! c'est une sorte de grondement modulé en fonction de ce qu'il éprouve, à tel point que souvent on lui dit, arrête de râler ou arrête on a compris, souvent ça intrigue les gens qui ont peur qu'il soit agressif, rien à voir, c'est juste un peu chiant quant il cause dans son sommeil par contre icon_cheesygrin

Play to be free

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chaque chien a sa personnalité et ses trucs!
j'ai appris une mauvaise nouvelle! Le chien Saucisse est mort! il avait pratiquement 17 ans! Comment vous ne le connaissez pas?
Saucisse fut un chien extraordinaire! tout bébé il a servi d'entrainement et d'apéro pour des combats de pitt bulls et puis jeté dans une poubelle où la Spa l'a récupéré quasi mort. Il fut adopté par Serge Scotto, qui est un journaliste et auteur Marseillais bien connu à Marseille et ailleurs et Saucisse a eu un grand destin:
Il s'est présenté en 2001 à la mairie de Marseille où il a fichu la trouille à Gaudin avec presque 5% des voix! puis il a brigué la présidence mais il n'a pas eu les 500 signatures de maires, donc il a produit une chronique dans les journaux toutes les semaines traduites par son maitre et sorties cette semaine en recueil.
Ensuite il a été le héros de quelques BD et d'un ou deux polars , il a été dans "secret story", dans plein d'émissions tv, il fut aussi mannequin pour Joy of a Toy, notre société de fringues pour chiens, c'est comme ça qu'on s'est connu, et enfin il fut photographié avec des centaines de personnalités, on trouve ses photos dans son blog, (le moment avec François Cavanna est très touchant). Voilà une triste nouvelle dont on parle vraiment beaucoup à Marseille ces jours-ci et les gens iront sûrement penser à lui à la place du chien Saucisse, vers la Plaine.

wola

Sous Dieu du Forum
2608 messages
triste nouvelle, j'avoue que je l'avais vu en photo, dans des reportages etc mais je ne savais pas grand chose de lui, bon sang 17 ans! jeté aux ordures et ramené dans la lumière, sacré vie quand même pour un si petit toutou!

Play to be free

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il était trop mignon et gentil! il est venu quelques fois chez nous et s'entendait bien avec Coq!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les

+