animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! ça te fera du bien! grosses caresses au poutou! Nous on a une invitée pour une semaine! mais demain dernier jour! elle a bien été gâtée!

ça je n'en doute pas Saka! j'espère que tu ne l'a quand même pas gavé de foie gras icon_cheesygrin

photos du bidule dans quelques temps, quand j'aurais déjà réussi à trouver l'avant de l'arrière, parce que là..... pire que Slash! icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est difficile car en général l'arrière c'est le côté qui sent fort, mais chez les chiens....
pas de foie gras pour Doudou, mais des carottes du couscous, de la courgette et du thon ou de la viande! miam c'est bien chez eux!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
john2005
john2005 a écrit :
c'est le CFAF (club francais des amateur de furet), ils organisent un rassemblement de furet dans une salle à Paris (à Malakov exactement) et il me semble que l'entré c'est 10€ ou quelque chose comme ça, c'est sur la journée complete et le repas du midi est prevu par eux donc vous avez juste a venir si vous etes interessé wink
personnelement je ne sais pas encore si j'y serai icon_redface

Et on mange quoi ??? du lapin icon_cheesygrin

smiley-guitar

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
On a un monstre à poils, à la maison :
image du forum

Heureusement qu'il peut parfois être drôle icon_cheesygrin
image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
il a une bonne tête ce maragaw

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
On va dire que c'est un bon gros matou ... Même pas obèse ( y a l'assistante véto qui confirme à la maison)
image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
miaougnon!

raz le bol des gens qui veulent louer avec dans l'annonce : animaux interdits, c'est une clause abusive si je ne m'abuse, j'essaye de contourner le problème, de leur faire entendre raison, rien à faire, bah c'est peut être pas plus mal tout compte fait, doivent rien avoir dans le coeur j'imagine violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
si tu trouve des moustiques tu leur dit qu'ils ne respectent pas les clauses du bail icon_cheesygrin
à verifier mais je ne suis pas sur que ce genre de clauses soit légales et qu'elle ne puisse être considérée comme non écrite. si c'est le cas tu dit "ho non je n'ai pas l'intention d'en avoir" et ils ne peuvent pas te fiche dehors pour autant. ou alors tu peu aussi répondre "ha c'est genant j'ai un mari". icon_redface

bah ya bien dans certains contrats de bail une clause stipulant que les locataires ne peuvent recevoir d'amis chez eux!!! hum

pour les animaux, la mention "animaux interdits" etait dans notre bail, ça ne nous a pas empêché d'avoir par la suite chat et chien, les proprios ont eux mêmes admis que la clause etait abusive, par contre il en va tout autrement pour des chiens classés dangereux, les NAC et j'sais plus quoi, ben surement les tigres, les lions, m'enfin les felins dans ce genre là j'imagine, ah oui j'oubliais ! les ours, les loups et j'en oublie icon_cheesygrin

m'en vais reprendre ma recherche d'appart' du coup, dommage celui là etait pile poil ce qu'on cherchait icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
comme je te dit y a de la clause abusive
bon ok un hippopotame d'appart c'est du locataire abusif icon_redface
mais ça peu souvent s'arranger quand c'est des animaux "normaux".
la preuve jamais un proprio a ralé que mon pc avait des puces

Moi j'ai une petite chienne croisé westie, yorkshire, bichon (en faites les 3 petits de la portée se ressemblait pas du tout du coup on soupçonne qu'il y a eu un ménage à trois ou quatre.... ^^), elle s'apelle attika dont j'ai appris après que c'était le nom d'une ville des USA qui a été ravagé par un Ouragan, ce qui doit expliquer certains trucs ^^
En gros c'est une chienne très chiante avec un aboiement suraigue mais je l'aime quand même :p love mais voisins moins icon_cheesygrin
Ah si quand je joue de la gratte defois elle hurle en même temps c'est assez comique à voir wink

voilà Domino a 2 mois, photo envoyé par l'eleveuse, là il en a 4, et je ferais des tofs dès que j'aurais recuperer mon portable, des poils qui trainent par terre, le blanc des pattes qui n'est plus jamais blanc sifflote alors je me demande comment font les autres, parce que moi il a toujours l'air cracra icon_cheesygrin

et la sale habitude de venir faire pipi derrière la porte des toilettes chaque fois que j'y suis hammer d'un autre côté vu qu'il ne savait pas ce qu'est une maison avant qu'il arrive chez bibi, ya du boulot à faire niveau apprentissage de la propreté, sinon il est adorable, commence à copiner avec le chat, à marcher en laisse et est fasciné par la télé icon_cheesygrin

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140206045217524265.jpg]
image du forum
[/URL]

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les

+