animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Faut faire attention en plus, 'sont rancuniers ces chats :p

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un cadeau c'est un cadeau! et le jour où ils te ramènent la guitare de tes rêves tu ne la feras pas disparaitre! aie confianssssssssssse.

senios

Artiste en devenir
588 messages
Guitare en peau de mulot ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
...et pourquoi pas?

senios

Artiste en devenir
588 messages
Son exotique pour sur

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
On a un prédateur à la maison
image du forum

lova that 2 membres aiment ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super! nous on a un demi chat! c'est le petit chat des voisins qui a trouvé un passage. Et pas sage il l'est! il ouvre les poignées de portes et aime bien me piquer des trucs du genre une main de marionnette ou une clé... mais il est très mignon et très câlin il suffit de ne lui ouvrir que quand on est prêt à le voir! c'est une tornade!
Bon ce n'est quand même pas ma Coq!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ah, ben j'ai un prédateur aussi. Voici une petite photo de mon fauve terrifiant :
image du forum

C'est bien simple : je n'ose plus approcher du canapé !

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
inutile de te dire que j'ai un gros pincement au cœur!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Mince, c'est vrai... icon_redface
Et puis je comprends ça tellement bien. J'ai perdu un sympathique yorki-toutou aussi, il y a quelques années.
Dur dur. Ces boules de poils sont adorables.
Ma redoutable Toutouye a fêté ses 8 ans. Bien sûr, elle peut encore vivre longtemps en pleine forme. Mais on entre quand même dans l'âge où il peut commencer à y avoir des soucis. Je ne peux m'empêcher d'y penser régulièrement.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
continue de la gâter!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Oh, question de ça, elle n'a pas à se plaindre !
Je n'ai jamais vu un clebs aussi câlin, et ça me va très bien comme ça !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand on prend le temps et l'envie de s'ouvrir aux animaux, on se rend compte comme ils sont super! gentils, simples sans malice, tout en amour...Elle me manque ma Coq, mais bon qu'y faire, je pense à elle le matin, le midi le soir et je ne l'oublie pas, mais ce n'est pas facile. Fais z'y lui un câlin de ma part, c'est juste de l'affection en trop.

mon petit shishi nous a quitté la nuit dernière, 3 ans et demi, dysplasie rénale d'après le véto qui veut faire une biopsie pour confirmer, je sais que ça peut être important pour les portées à venir issues des parents de Falco, pour lui il est trop tard, j'ai vu mon chien deperir en peu de temps, reins hs, perte de poids importante, vomissements, fatigue, il n'etait même plus capable de lever la patte pour faire pipi, il ne mangeait plus, malgré les perfusions, ya rien eu à faire, je me doutais que c'etait grâve, et maintenant je suis à regarder sa corbeille, ses peluches, ses gamelles et je me dis qu'il faut degager tout ça le plus vite possible, parce que ça fait trop mal, et cette nuit il ne viendra plus se blottir contre nous, et demain il ne rappliquera plus à toutes pompes pour monter au grenier avec moi quand j'irais etendre le linge, il est toujours là mais plus là, c'est trop dur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh! c'est bien triste! courage!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les

+