Moi j'ai une chatte(pas de mauvais esprit svp) qui s'appelle écaille,deux poissons qui n'ont pas de nom et un gecko rien qu'à moi qui s'appelle Mesis d'ou mon pseudo. Voilà à vous. ![]() elle ne griffe pas ne mord pas se nouris que de quelque caresse... un annimal idéeal (quoique malade en ce moment ![]() une chatte qui s'apelle titi (les noms pourri hein ?? ouais mais pour les appeler c'est super !! pisousiiii ( a prononcer pissouzi) ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() ![]() ![]() deux furets un mâle nommé Abyss et une femelle nommé Mélisse et dans 1semaine une chatte qui s'appelle Yuna qui est magnifique ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() ![]() ![]() sinon pour ce qui est des calin cela depend du caractere du furet mais en general les mâles sont plus calin que les femelles et pour l'odeur...c'est toujours la meme chose si le mâle n'est pas castré il sent mauvais au moment ou il est en rut donc de decembre à juin on va dire sinon il y a pas plus d'odeur qu'un autre animal en appartement les miens sont dans ma chambre toute la journée et la nuit et il y a pas d'odeur particuliere ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() ![]() c'est le CFAF (club francais des amateur de furet), ils organisent un rassemblement de furet dans une salle à Paris (à Malakov exactement) et il me semble que l'entré c'est 10€ ou quelque chose comme ça, c'est sur la journée complete et le repas du midi est prevu par eux donc vous avez juste a venir si vous etes interessé ![]() personnelement je ne sais pas encore si j'y serai ![]() voici le lien du site: http://www.club-furet.org/index.php allez y jetter un oeil par ici
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les
+