Citation : Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? posters, photos, CD's, t-shirts.. des CD's ??? ils doivent etre dans un sale état !! http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD ! ![]() allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html Prénom(s) ? frantz Surnoms ? zero Sexe ? masculin Couleur des yeux ? marron clair Couleur des cheveux ? chatain Emploi actuel ? etudiant Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma Famille, mes amis et ma petite copine. Votre film favori ? harry potter 4 Vos série TV favorite ? Les Simpson, malcolm Votre livre ? millitaire Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la tristesse Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? Le bonheur Ce qui est le plus important dans votre vie ? ma famille, mes amis, ma petite copine Ce qui vous énerve le plus ? etre radin Votre occupation de fin de semaine ? jouer de la guitar L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? a la plage ou en a la neige Votre chanson favorite ? toute les chanson de nirvana et de fatal bazooka Votre genre de musique favori ? rap et rock Qu’elle est votre artiste préféré ? nirvana quelle est votre instrument préféré ? la guitar electrique Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? mebrossé les dents Avez-vous un tic ou une manie ? non Les noms de vos (futurs) enfants ? connait pas La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? ma guitar, ma mere et moi La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? mon pere Votre plus grosse honte ? j'ai insulté ma marraine devant toute ma famille Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? non votre couleur favorite ? noir, bleu couleur feu Votre signe astrologique ? poisson Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? en blond mais pas tout mes cheveux. Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des posters de moto, fille, de guitar electrique Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussiere Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitié plein Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitiér Votre chiffre favori ? 1 et 12 Quelle est la voiture de vos rêves ? une férarie, une porche, une lamborguinie Le sport que vous aimez regarder ? le foot, le catch L'animal que vous aimeriez être ? un aigle ou un requin Votre plat favori ? le cari poulet(un plat créole) Votre style vestimentaire ? skateur Votre matière favorite à l'école ? espagnol La matière que vous appréciez le moins ? math Une citation de votre choix ? manger mieux c jouer mieux a la guitar Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ? 1 Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? je sais pas Votre équipe de foot favorite ? lyon et paris Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non Votre devise ? i don't no De quoi avez-vous le plus peur ? etre seul Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? un squelette D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? oui Ce que vous préférez dans votre physique ? mes muscles Avez-vous un don quelconque ? j'aprend vite Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui Que pensez-vous de ce questionnaire ? bien mais trop long ce que vous regrettez ? rien Quelle heure est-il maintenant ? 14h59 Prénom(s) ? ugo Surnoms ? kronenbourg Sexe ? gros ![]() Couleur des yeux ? noire Couleur des cheveux ? noire Emploi actuel ? lycéen Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? mes ami(e)s Votre film favori ? la triloie du seigneur des anneaux Vos série TV favorite ? Les simpson Votre livre ? j'aime pas les livres Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la honte Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amour Ce qui est le plus important dans votre vie ? musique Ce qui vous énerve le plus ? TH Votre occupation de fin de semaine ? soirée jeux....etc L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Pays Basque Votre chanson favorite ? huuuuuuuuuuuuuuuum Hotel california Votre genre de musique favori ? Rock Qu’elle est votre artiste préféré ? Nirvana Qu’elle est votre instrument préféré ? Basse !!!!! Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? ME rendormir Avez-vous un tic ou une manie ? oui faire des rythmes tout le temps Les noms de vos (futurs) enfants ? j'sais pas La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Mes grand frere La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? huuuum... Certaines chose que j'ai fait Votre plus grosse honte ? J'amais eut de honte Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? oui mon chat dort avec moi Votre couleur favorite ? Noir Votre signe astrologique ? Poisson Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Noire Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? poster Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mon pc , mon bureau ( mezzanine) Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? a moitié plein , mais si je le boit jusqu'a la moitié il est a moitié vide Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier Votre chiffre favori ? 3 Quelle est la voiture de vos rêves ? j'aime pas trop trop les voitures donc je sais pas Le sport que vous aimez regarder ? Ni le sport :) L'animal que vous aimeriez être ? Une tortue Votre plat favori ? le carpaccio Votre style vestimentaire ? skatos Votre matière favorite à l'école ? musique , svt La matière que vous appréciez le moins ? math ! Une citation de votre choix ? to be or not to be :p Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Combien de fois avez-vous failli mourir ? oui j'me suis fait renversé en egypte et des voiture avaient faillit m'écraser alors que j'été au sol Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ? aucune Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non Votre devise ? J'en est pas De quoi avez-vous le plus peur ? des gros insectes Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Une chemise , une veste de costard , un baggy et des pompes de skate D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? oui Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer non j'y crois pas au destin mais on peux influancer sa vie par ses actes ? Ce que vous préférez dans votre physique ? mes mains Avez-vous un don quelconque ? j'dessine pas trop mal Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Oui Que pensez-vous de ce questionnaire ? un peu chiant Ce que vous regrettez ? Ah plein , plein de chose ![]() Quelle heure est-il maintenant ? 13h24 ( j'ai installer la photocopieuse et mit ausale mes chausettes ![]() Prénom(s) ? camille Surnoms ? lou/bounty Sexe ? féminin Couleur des yeux ? marron Couleur des cheveux ? Chatain Emploi actuel ? lycéenne Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma meilleure amie =) Votre film favori ? aucunne idée...il y en as tèllement Vos série TV favorite ? je ne suis pas fan de séries... Votre livre ? fleure de glace=) il est très très bien! Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la méprise Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ?l'amitiée car on est rarement décu Ce qui est le plus important dans votre vie ? mes amis Ce qui vous énerve le plus ? Ceux qui te prene de haut Votre occupation de fin de semaine ? sorties entre amis L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? tunisie Votre chanson favorite ?oula plein... mais comme ca celle qui me vient en tête c'est hey jude des beatles Votre genre de musique favori ? rock Qu’elle est votre artiste préféré ? beatles, subways, the doors... Qu’elle est votre instrument préféré ? le saxo evidement =) Quelle est la première chose a quoi vous pensez faire en vous réveillant ? aller aux toilettes -_- Avez-vous un tic ou une manie ? ronge les ongles Les noms de vos (futurs) enfants ? j'aime beaucoup lyly =) La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? oula je me suis jamais posée la quéstion... La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? moi =) Votre plus grosse honte ? je n'ai honte de rien...je crois... Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =)ouai défois avec mon chien Votre couleur favorite ? bleu Votre signe astrologique ? taureau Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ?roux Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?des tableau et une tenture Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des araignées =) Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? a moitier vide! garçon! un autre please! Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière Votre chiffre favori ? 3 Quelle est la voiture de vos rêves ? m'en fout t'en qu'elle roulle... Le sport que vous aimez regarder ? la F1 ca me calme...bizard hein?! L'animal que vous aimeriez être ? mon chien!! il a de la chance celui là =) Votre plat favori ? beaucoup de chose...mais j'adore le saumon =) Votre style vestimentaire ? I'm so fashion* ^^ nan nan enfaite sa dépend des jours... Votre matière favorite à l'école ? les maths =D La matière que vous appréciez le moins ? l'englais! Une citation de votre choix ?on ne'st vieux que l'orsque que l'on peut resentir ce que resent un vieu =) Combien de fois avez-vous failli mourir ? 4 Vous droguez-vous ? Non Croyez-vous en l'astrologie ? Non Votre équipe de foot favorite ? ...c'est un mec qui a écrit ces quéstion nan? Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non mais ca y contribu! Votre devise ? euuu bois un coup sa irra mieu après... ![]() Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? cléopâtre je pensse... D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non c'est clair mais je vais pas m'étérniser sur le sujet ... Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? je crois au déstin mais l'influencer ferais justement parti de déstin...tu suis? ![]() Ce que vous préférez dans votre physique ? mes yeux...je crois Avez-vous un don quelconque ? un dons du genre sur naturel? Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? je n'ai pas encor la réponse, je te dirai ca quand je serais morte... Que pensez-vous de ce questionnaire ?bha je pense que personne va prendre la peine de lire ca... mais bon je me fait c***r donc c'est cool Ce que vous regrettez ? des pti truk que je garde pour moi Quelle heure est-il maintenant ? 17H36 lou39 a écrit : Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ?l'amitiée car on est rarement décu si tu pouvais avoir raison ... Prénom(s) ? Camille Surnoms ? Pitchounoute, Pitch, Sexe ? Feminin Couleur des yeux ? Gris-Vert-Bleu Couleur des cheveux ? Acajoux ![]() Emploi actuel ? Vacancière ![]() Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Louuuuuu ![]() Votre film favori ? actuellement c'est C.R.A.Z.Y* Vos série TV favorite ? Scrubs/ Grey's Anatomy Votre livre ? American Vertigo Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? Ce qui est le plus important dans votre vie ? Ce qui vous énerve le plus ? Me réveiller en pleine nuit xD Votre occupation de fin de semaine ? Amiiis! ![]() L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? A la mer* Votre chanson favorite ? En ce moment La B.O deIn the mood for love Votre genre de musique favori ? Rock Qu’elle est votre artiste préféré ? Bowiiiie Qu’elle est votre instrument préféré ? La guitare des autres, ma basse* ![]() Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Avez-vous un tic ou une manie ? Les noms de vos (futurs) enfants ? J'aime pas les enfants -_-° La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? La soirée du fond d'bar* Votre plus grosse honte ? ... Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? non Votre couleur favorite ? - Votre signe astrologique ? Balance Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Déjà fait->Acajoux* Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des photos, des flyers* Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un matelas [ siiii ] Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? plein* Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitiere Votre chiffre favori ? 7 Quelle est la voiture de vos rêves ? Mustang 66 ou une Mini ou une Austin ![]() Le sport que vous aimez regarder ? L'animal que vous aimeriez être ? Votre plat favori ? Votre style vestimentaire ? Pas de style particulier Votre matière favorite à l'école ? L'anglais La matière que vous appréciez le moins ? la physique/chimie Une citation de votre choix ? "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ? j'sais pas Vous droguez-vous ? ..non =) Croyez-vous en l'astrologie ? Un p'tit peu ![]() Votre équipe de foot favorite ? J'aime pas l'foot Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? il peut y contribuer* Votre devise ? De quoi avez-vous le plus peur ? Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Ouaip' Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Oui/Oui Ce que vous préférez dans votre physique ? Avez-vous un don quelconque ? Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il est idiot =) Ce que vous regrettez ? Les regrets sont inutiles Quelle heure est-il maintenant ? 00.39 ![]() vive les scorpions ascendant scorpions Ps : Tout les poissons glandent , et boivent et rigole a plein vent ou c'est juste moi ? Prénom(s) ? William Surnoms ? Poulpe Sexe ? les deux ![]() Couleur des yeux ? un peu de tout... Couleur des cheveux ? bruns Emploi actuel ? lycéen Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? mon matos de gratte et ma famille Votre film favori ? les trois freres Vos série TV favorite ? je regarde pas la TV Votre livre ? je lis pas de livres Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? jalousie, haine Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? amour Ce qui est le plus important dans votre vie ? ma guitare Ce qui vous énerve le plus ? les kékés qui s'croient tout permis Votre occupation de fin de semaine ? tocar la guitarra ![]() L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? euh... Votre chanson favorite ? SAcrilege de OTEP en s'moment Votre genre de musique favori ? métal Qu’elle est votre artiste préféré ? Children of bodom en s'moment (ca marche par periode xD ) Qu’elle est votre instrument préféré ? instruments a cordes Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? "j'ai faim" Avez-vous un tic ou une manie ? j'fait des tetes bizarres en grattant xD Les noms de vos (futurs) enfants ? Donald Duck La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? je sais pas La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? je sais pas Votre plus grosse honte ? je sais pas Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? mon yorkshire Votre couleur favorite ? noir Votre signe astrologique ? scorpion ascendant scorpion (muahaha ) Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? bonne question Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des vieux posters de tuning perimés... Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? mon parquet Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? a moitié vide Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier Votre chiffre favori ? 11 Quelle est la voiture de vos rêves ? Alfa Romeo 159 Le sport que vous aimez regarder ? j'aime pas le sport :) L'animal que vous aimeriez être ? chimpanzé Votre plat favori ? les pates et la poule au riz Votre style vestimentaire ? jean assez large, sweat shirt (j'aime pas les chaussures) Votre matière favorite à l'école ? les maths, y'a que la qu'le prof dit rien quand on dort La matière que vous appréciez le moins ? l'histoire, j'aime pas m'endormir sans le vouloir xD Une citation de votre choix ? "qui avale une noix de coco, fait confiance a son anus" xD Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui Combien de fois avez-vous failli mourir ? 1 Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ? aucune Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? oui Votre devise ? l'euro De quoi avez-vous le plus peur ? les requins et les cloportes Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? j'me deguiserais en Slash D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? oui Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non et oui Ce que vous préférez dans votre physique ? po grand chose Avez-vous un don quelconque ? l'art de dégouter les gens en racontant des conneries ![]() Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui Que pensez-vous de ce questionnaire ? po grand chose Ce que vous regrettez ? pas avoir commencer la guitare plus tot Quelle heure est-il maintenant ? 01:12:52 Prénom(s) ? Fanny Marthe Juliette (merciiiii maman!) Surnoms ? Deut, Deuty Sexe ? female Couleur des yeux ? brun Couleur des cheveux ? brun Emploi actuel ? étudiant chercheur Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? mon tit canif Votre film favori ? pulp fiction Vos série TV favorite ? dr house et that's 70's show Votre livre ? la fin des temps d'Haruki Murakami Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la haine (trop la guerre c'est pas bien) Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amour (ouais trop à fond grave (hmm je suis pathétique là, non?)) Ce qui est le plus important dans votre vie ? ma capacité à fermer ma gueule Ce qui vous énerve le plus ? trop fermer ma gueule Votre occupation de fin de semaine ? hmm boire L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Ijmuiden aan zee (près d'Amsterdam) Votre chanson favorite ? experiment in terror de fantomas Votre genre de musique favori ? le rock Qu’elle est votre artiste préféré ? Björk Qu’elle est votre instrument préféré ? à écouter? le marimba. à jouer? le piano Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? tiens j'ai déja cinq minutes (au moins) de retard Avez-vous un tic ou une manie ? manger mes stylos Les noms de vos (futurs) enfants ? helsinki et liost La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? mon aggrèg La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? ma nuit passée en cellule de dégrisement Votre plus grosse honte ? ma maman (en général c'est elle qui me fout le plus la honte) Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? mon chat parfois, mon mec souvent Votre couleur favorite ? vert Votre signe astrologique ? scorpion Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? blond platine Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? la collection des cartes cotres-corsaires et les affiches du bar DFDP à Berlin Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? mon bureau Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? aucune idée Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? gauchère Votre chiffre favori ? 27 Quelle est la voiture de vos rêves ? un mazda (en fait je m'en fous) Le sport que vous aimez regarder ? le curling L'animal que vous aimeriez être ? un chat Votre plat favori ? l'osso bucco Votre style vestimentaire ? aucune idée Votre matière favorite à l'école ? l'anglais et la philo La matière que vous appréciez le moins ? le sport (mais seulement parce que la prof était lesbienne et qu'elle avait décidé que c'était moi qu'elle utiliserait pour montrer les exercices à faire) Une citation de votre choix ? quand j'écoute trop wagner j'ai envie d'envahir la Pologne (woody allen) Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui Combien de fois avez-vous failli mourir ? à chaque fois que je traverse une rue, en tout cas, c'est l'impression que j'ai Vous droguez-vous ? ça arrive Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ? aucune idée, faudrait que je regarde pour savoir Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? pas actuellement Votre devise ? nique sa mère De quoi avez-vous le plus peur ? d'une maladie incurable Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? celui de tigrou D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? certainement pas Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? je pense que si on croit au destin c'est qu'on pense qu'on ne peut pas l'influencer, alors dans les deux cas, peut importe Ce que vous préférez dans votre physique ? mes pieds Avez-vous un don quelconque ? j'écris pas trop mal Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? bah jusqu'à présent je me suis bien marrée Que pensez-vous de ce questionnaire ? hmm, je l'ai fait en tout cas Ce que vous regrettez ? ne pas avoir dire que frank zappa déchire Quelle heure est-il maintenant ? 1h57 (purée treize minutes!) fan-de-soad a écrit : cool j'ai l'meme signe astro que alex uep t'as bien raison ![]()
Quelle heure est-il ? 10h45
Prénom(s) ? Fabien Paul Marcel Surnoms ? Fab Sexe ? Masculin Couleur des yeux ? Marrons (clairs) avec du vert dedans ![]() Couleur des cheveux ? Chatain clair Emploi actuel ? Passe en Term S Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Plein de choses Votre film favori ? The Village Vos série TV favorites ? Lost Votre livre ? Les derniers hommes (Pierre Bordage) Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? le mépris Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'Amoooour ![]() Ce qui est le plus important dans votre vie ? Ma vie peut-être ![]() Ce qui vous énerve le plus ? LES C*NS !! Votre occupation de fin de semaine ? Guitare/Ordi/Xbox (mais ça c'est toute la semaine en fait) L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? A la montagneuh ! Mais je ne pars plus en vacances ![]() Votre chanson favorite ? ![]() Votre genre de musique favori ? Blues Quel est votre artiste préféré ? Mon,prof ![]() Quel est votre instrument préféré ? La guitareuh Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Allumer mon ordi (comme tout geek qui se respecte) Avez-vous un tic ou une manie ? Remonter mes lunttes, même quand je les ai pas ![]() Les noms de vos (futurs) enfants ? Naméo ça va oui ?! Je verrais en temps voulu ![]() La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Ma môman >< (qui peut dire le contraire ?!) La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? Aucune idée Votre plus grosse honte ? Moi même Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Mon chaaaat ![]() Votre couleur favorite ? Le vert (c'est la vie ![]() Votre signe astrologique ? SCORPIOOOOOON ascendant Balance Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Blanc ![]() Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des posters de Dali Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Mon bureau Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Vide si on boit, plein si on le rempli ^^ Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier Votre chiffre favori ? 8 Quelle est la voiture de vos rêves ? BMW Z4 Le sport que vous aimez regarder ? C'est quoi "sport" ? L'animal que vous aimeriez être ? Un zoiseauu Votre plat favori ? Carbonaras Votre style vestimentaire ? Classique Votre matière favorite à l'école ? SVT La matière que vous appréciez le moins ? Maths Une citation de votre choix ? Votre problème est notre problème ! Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Petit, mais ui. Combien de fois avez-vous failli mourir ? Une bonne dizaine de fois ![]() Vous droguez-vous ? Noon Croyez-vous en l'astrologie ? Que si c'est en ma faveur ![]() Votre équipe de foot favorite ? C'est quoi "foot" ? Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Contrairement à ce que disent les hypocrites, oui ![]() Votre devise ? J'gueule pas, j'esplique !! De quoi avez-vous le plus peur ? De ma grand mère ![]() Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Zaucune idée D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non ! Non et re Non !!!!!!! Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Oh oui !! ^^' Ce que vous préférez dans votre physique ? Beuuh pas grand chose Avez-vous un don quelconque ? Magnetiseur... (à confirmer...) Sinon j'attire les chats ! Lol Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Oui sinon on s'ennuiurait ! Que pensez-vous de ce questionnaire ? Personne va me lire !! Ce que vous regrettez ? Ma pitite enfance ratée Quelle heure est-il maintenant ? 11h06 Prénom(s) ? andréas Surnoms ? ... Sexe ? mec Couleur des yeux ? maron Couleur des cheveux ? chatain Emploi actuel ? vacancier Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? mon matos et les gens que j'aime Votre film favori ? j'en ai pas vraiment Vos série TV favorite ? viva la bam,le mariage de bam,the dudsons,testosterock Votre livre ? je ne lit pas apart avec les cours Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? l'amour Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amour (c'est vraiment pourie parfois mais d'autre fois c'est bien) Ce qui est le plus important dans votre vie ? étre née ^^ Ce qui vous énerve le plus ? les weshwesh Votre occupation de fin de semaine ? ordi,bass L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? espagne Votre chanson favorite ? mothership Votre genre de musique favori ? l'émocore Qu’elle est votre artiste préféré ? matthew tuck Qu’elle est votre instrument préféré ?la basse à écouter? la basse. à jouer? la basse (j'adore sa) Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? j'ouvre les yeux ^^ Avez-vous un tic ou une manie ? manger mes stylos Les noms de vos (futurs) enfants ? ... je vérais sa plus tard La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? j'ai encore toute la vie pour voir sa La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? j'ai encore toute la vie pour voir sa Votre plus grosse honte ? moi je m'otohonti (je vient dinventer un mot ![]() Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? non Votre couleur favorite ? bleu, noir Votre signe astrologique ? gémaux Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? noir Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des posters mais plein donc je ne les site pas Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un tapis, de la poussiére Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? a moitié plein Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier Votre chiffre favori ? 2 Quelle est la voiture de vos rêves ? lamborguini décapotable mauve ![]() Le sport que vous aimez regarder ? le katch L'animal que vous aimeriez être ? un cheval Votre plat favori ? je sais pas la boufe en général Votre style vestimentaire ? le style andreas bass ![]() Votre matière favorite à l'école ? je sais pas chimi car on fait des caches caches La matière que vous appréciez le moins ? francais Une citation de votre choix ? je sais pas Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui Combien de fois avez-vous failli mourir ? je sais pas Vous droguez-vous ? non je suis clan XD Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ? j'en ai pas Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? possible enfin elle aide quoi Votre devise ? fait pas ch**r De quoi avez-vous le plus peur ? de la mort peut étre (que se soit la mienne ou celle des autres) Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? le léopart (graouuuuu) ![]() D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? je pense pas Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? je me pose pas la question Ce que vous préférez dans votre physique ? mes bras (regardait votre frére de9 ans j'ai les mémes ^^ Avez-vous un don quelconque ? un dont pour énervé un peu tout le monde Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? ba ouai Que pensez-vous de ce questionnaire ? il passe le temp mais craint un peu ^^ Ce que vous regrettez ? rien ce qui est fait est fait Quelle heure est-il maintenant ? 11h21 Prénom(s) ? mike Surnoms ? mickey (a cause des oreilles) ou che Sexe ? oui 1 fois par jour (à mon age il faut faire attention) Couleur des yeux ? caca d'oie (vert/marron) Couleur des cheveux ? noirs Emploi actuel ? ingé onf Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? la nature Votre film favori ? le cercle des poetes disparus Vos série TV favorite ? le prisonnier(bien que je ne regarde pratiquement jamais la télé) Votre livre ? voleur de beauté (pascal bruckner)et les six romans de jean christophe grangé Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? patriotisme Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? liberté Ce qui est le plus important dans votre vie ? la nature Ce qui vous énerve le plus ? les medias Votre occupation de fin de semaine ? rando bricolage ski rugby L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? parc national du Saguenay tadoussac (québec) Votre chanson favorite ? Comme elle vient (Noir Désir) Votre genre de musique favori ? rock alternatif francais Qu’elle est votre artiste préféré ? Bertrand Cantat Qu’elle est votre instrument préféré ? flute traversiere et piano Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? me lever Avez-vous un tic ou une manie ? retirer les crottes de nez pour en faire des boulettes (nan!!! je deconne) Les noms de vos (futurs) enfants ? kevin 18 Maureen 16 Marvin 14 La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? d'eux et de leur mère La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? de mes aptitudes à jouer de la guitare Votre plus grosse honte ? bof!!!! Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? ma bouteille de vodka Votre couleur favorite ? aucune Votre signe astrologique ? poisson Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? aucune je reste naturellement comme je suis et tant pis si je grisonne!!!!! Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? 4 tapisseries tissées Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien c'est un genre de futon Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? je suis optimiste de nature donc :moitié plein Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? gaucher Votre chiffre favori ? j'en ai pas Quelle est la voiture de vos rêves ? je ne reve jamais de voiture!!! a la rigueur une kangou electrique Le sport que vous aimez regarder ? rugby L'animal que vous aimeriez être ? ours Votre plat favori ? la poutine Votre style vestimentaire ? tee shirt/jean /tennis Votre matière favorite à l'école ? l'histoire La matière que vous appréciez le moins ? sciences naturelles Une citation de votre choix ?"l'ane n'a jamais été ami du cheval (g casannova)" Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? de tracteur oui Combien de fois avez-vous failli mourir ? chaque fois que je fais du ski et une fois en helico pour mon travail Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ? je ne risque pas (sauf un petit peu d'auxerre) Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? c'est quoi le bonheur???? Votre devise ? pour les musicos qui mettraient le nez dans mes compos "touche pas a mes notes" De quoi avez-vous le plus peur ? des chasseurs dans ma région Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? "'homme invisible" D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? tout est influencable Ce que vous préférez dans votre physique ? je ne sais pas et ca m'est indifferent Avez-vous un don quelconque ? oui quand je chante , il pleut Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? non d'ailleur je cherche un arbre pour aller me pendre Que pensez-vous de ce questionnaire ? sarko va etre content Ce que vous regrettez ? de ne pas avoir trouvé d'arbre Quelle heure est-il maintenant ? voir 1ere question Prénom(s) ? isaline Surnoms ? amphétamine zaza iza isabella zoubi.... Sexe ? feminin Couleur des yeux ? doré vert bleue gris en partant de la pupille(sa va vous suivez lol?) Couleur des cheveux ? en ce moment noir Emploi actuel ? assistante en architecture Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? mon groupe ma maman mes amis Votre film favori ? requiem for a dream ou dracula Vos série TV favorite ? simpson Votre livre ? les fleur du mal(baudelaire) Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? le fait de devoir faire souffrir les gens pour vivre Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amitié,lamour Ce qui est le plus important dans votre vie ? mes amis la musique mon groupe ma famille Ce qui vous énerve le plus ? les hypocrites Votre occupation de fin de semaine ? msn ordi msn télé cimetiere télé chant répet L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? ajjaccio ou cerilly Votre chanson favorite ? cry for the moon(epica) ou my wings(lacuna coil) Votre genre de musique favori ? métal symphonique, métal mélodique,et le métal bien bourrin Qu’elle est votre artiste préféré ? on va exclure tout les groupe de musique paske sinon c'est trop long,je dirai victoria frances Qu’elle est votre instrument préféré ? la voix et apré la guitare Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ?euhh allez au pisser^^ Avez-vous un tic ou une manie ? yen a plein plein plein Les noms de vos (futurs) enfants ? aucune idée La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? mon groupe et mes amis et ma famille La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? impossible a dire Votre plus grosse honte ? sans façon^^ Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? avec des peluche(jadore les peluche hihi) Votre couleur favorite ? noir rouge blanc violet Votre signe astrologique ? poisson Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? euh c'est déja fait Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des tonnes de poster et des roses et des poemes Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? rien pas d'espace Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitié vide Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitiere Votre chiffre favori ? 8 Quelle est la voiture de vos rêves ? sais pas Le sport que vous aimez regarder ? aucun L'animal que vous aimeriez être ? je dirai un chat Votre plat favori ? enchiladas bien sur^^ Votre style vestimentaire ? métaleuse goth(noir en général) Votre matière favorite à l'école ? le français et la musique La matière que vous appréciez le moins ? les maths et la physique Une citation de votre choix ? quand une chose nait elle commence a mourir Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ? des tonnes et des tonnes de fois Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? euh oui et non Votre équipe de foot favorite ?...jaime pas le foot Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non Votre devise ? profite de la vie elle est trop courte De quoi avez-vous le plus peur ? je sais pas... Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? catwoman haha D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? impossible Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? jy crois on peut linfluencer Ce que vous préférez dans votre physique ? mes yeux Avez-vous un don quelconque ? oui Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? non Que pensez-vous de ce questionnaire ? sa ménerve un peu Ce que vous regrettez ? quelqu'un Quelle heure est-il maintenant ? 11h40 |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, plus, favorite, pensez, couleur, quelle, avez-, favori, pensez-
+