windir a écrit : Votre livre ? l'appel de cthulhu The Call Of Ktulu ! ca a inspiré une magnifique chanson aux Horsmens...très bon livre d'ailleur ![]() Prénom(s) ? thibaud Surnoms ? spylee Sexe ? masculin Couleur des yeux ? maron Couleur des cheveux ? maron Emploi actuel ? etudian Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma basse Votre film favori ? ... Vos série TV favorite ? dr house (il me rapelle mon père) Votre livre ?le livre du voyage Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la haine Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? ... Ce qui est le plus important dans votre vie ? la musique Ce qui vous énerve le plus ? les con Votre occupation de fin de semaine ? rien L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? sur mon bateau Votre chanson favorite ? le gang Votre genre de musique favori ? punk Qu’elle est votre artiste préféré ? moi Qu’elle est votre instrument préféré ? basse Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? je pisse dsl pour les ame sensible Avez-vous un tic ou une manie ? me faire craqué las doigt Les noms de vos (futurs) enfants ? ... La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ?... La chose de laquelle vous êtes le moins fier ?... Votre plus grosse honte ? ... Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? ... Votre couleur favorite ? noir Votre signe astrologique ? sagitaire Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ?... Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? un sombrero Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la pousière Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? il est a moitier renplie Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?ambidextre Votre chiffre favori ? 7 Quelle est la voiture de vos rêves ? un velo Le sport que vous aimez regarder ? rugby L'animal que vous aimeriez être ? aigles Votre plat favori ? ... Votre style vestimentaire ? grunge Votre matière favorite à l'école ? phisique La matière que vous appréciez le moins ?anglais Une citation de votre choix ? au plus profons du puit il vient tj le moment d'apersevoir les étoiles. Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ? plien Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ?aucune Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non mais sa aide Votre devise ? ... De quoi avez-vous le plus peur ? ... Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? moi je me costume pas c'est renoncé a son identité D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non Ce que vous préférez dans votre physique ? ... Avez-vous un don quelconque ? ... Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui Que pensez-vous de ce questionnaire ? con Ce que vous regrettez ? non Quelle heure est-il maintenant ? 20h10 Prénom(s) ? Vincent Surnoms ? Vince Sexe ? Masculins Couleur des yeux ? Marrons Couleur des cheveux ? Brun Emploi actuel ? Disont que j'en ai pas vu que j'ai pas l'age ![]() Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Ceux que j'aime Votre film favori ? Bob L'éponge Vos série TV favorite ? Les Sauvages mais c'est pas connu Votre livre ?Des mange genre Beck ou SDK Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? La haine pour pas grand choses :s Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'Amour Ce qui est le plus important dans votre vie ? Ma fammile ![]() Ce qui vous énerve le plus ? Les Ouèch Grrrrr Votre occupation de fin de semaine ? Clavier,Ordie,Jeux,Skate mais ue par péridode pour le skate L'endroit où vous préférez passer vos vacances ?Chez moi je part jamais et je trouve sa très bien ![]() Votre chanson favorite ?Triple Corpse HammerBlow de Children Of Bodom Votre genre de musique favori ?Le Trash Métal Mélodique ou des truc dans le même genre Qu’elle est votre artiste préféré ?Children of Bodom Qu’elle est votre instrument préféré ?Le Clavier Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Me lever Avez-vous un tic ou une manie ? Oui je dis au moins 20 fois "Hey" par jour Les noms de vos (futurs) enfants ? Beuarf bah je sais pas enfin Cédric ou Sarah je trouve sa jolie La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Héhé c'est d'avoir battu un 3ème au puissance 4 quand j'était au CP en plus c'était devant tout le monde a une fête le gas avait honte hihihi La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? Je sais pas, pas grand choses Votre plus grosse honte ?Je n'ai jamais eu vraiment de grosse honte mais on c'est deja un peu fouttu de ma geule :P Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Non Votre couleur favorite ?Le vert Votre signe astrologique ?Le Poisson Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ?Je prefere garder la couleur naturelle ![]() Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des poster et un drapeux Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ?Mon sac de cour Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Sa revient au même ![]() Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?Je suis Droitier Votre chiffre favori ? Le 7 Quelle est la voiture de vos rêves ? J'en n'est pas du moment que sa roule bien je m'en fout Le sport que vous aimez regarder ?Le skate L'animal que vous aimeriez être ?Un chat ou une Tortue Votre plat favori ?Les galette de Riz avec de la sauce tomate miam Votre style vestimentaire ?Tee-Shirt toujour noir,Brecelet Eponge et jean pas trop sérer Votre matière favorite à l'école ? Rien c'est moisie la bas La matière que vous appréciez le moins ? Tout elle sont tout chiante sauf la techno quand on construit des truc en fin d'année Une citation de votre choix ? "Si tu t'endors va le cul qui gratte,tu te réveilleras avec le doigt qui pue" bon je sais c'estnaze mais bon Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ?0 fois heuresement Vous droguez-vous ?non Croyez-vous en l'astrologie ?Non Votre équipe de foot favorite ?Moi je suis pour l'Arbitre Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ?Non mais en partie on est toujour plus heureux de dormir dans une maison que dehors Votre devise ? Aucune De quoi avez-vous le plus peur ? De mourrir dans la peur et dans la soufrance Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Bah j'irait pas hihi D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Non Ce que vous préférez dans votre physique ? Euh....de pas etre gros Avez-vous un don quelconque ? non Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui il nous attend tan de choses Que pensez-vous de ce questionnaire ?Il est long et chiant ![]() Ce que vous regrettez ?De ne pas avoir fait certaine choses a certain moment Quelle heure est-il maintenant ? 22:58 Rajoutez les question : - Quel age avez vous ? - Aimez vous les bassist de 15 ans ayant un sens de l'humour ultra developpé et que son nom commence par un kill et vinir par basse ? ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
www.meetic.fr
![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() Prénom(s) ? jordan charles gaston Surnoms ? Sexe ? mal ^^ Couleur des yeux ? brun Couleur des cheveux ? noir Emploi actuel ? vacancier, futur 2G = chomeur Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? la fille que j'aime + la musique Votre film favori ? danny the dog (un gars sauvépar la musique) Vos série TV favorite ? les simpson, friends Votre livre ? un recueil de nouvelles de Le Clézio Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la haine (profond, ça!!!) Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? ceux qu'on vous rend Ce qui est le plus important dans votre vie ? les autres Ce qui vous énerve le plus ? les autres Votre occupation de fin de semaine ? passer le week-end L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? dans la joie Votre chanson favorite ? l'hymne de nos campagnes, st petersbourg ... Votre genre de musique favori ? rock(s), reggae, celtique, pop... Qu’elle est votre artiste préféré ? tryo Qu’elle est votre instrument préféré ? tous Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? ben comment avoir le droit de me rendormir Avez-vous un tic ou une manie ? pasque je sache Les noms de vos (futurs) enfants ? joel ou joelle La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? moi La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? moi Votre plus grosse honte ? being human Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? ![]() Votre couleur favorite ? rouge, bleu, vert, noir, blanc, grenat... Votre signe astrologique ? lion Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? renoir (j'ai des décolos) Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? du papier peint,des affiches de spectacle Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière et un sol pourri Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? plein Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier Votre chiffre favori ? 1? Quelle est la voiture de vos rêves ? une 407 sans émissions de CO2 qui roule pas a l'escence ^^ Le sport que vous aimez regarder ? pétanque... L'animal que vous aimeriez être ? aigle, dauphin... Votre plat favori ? eau et pomme Votre style vestimentaire ? city-casual Votre matière favorite à l'école ? La matière que vous appréciez le moins ? maths Une citation de votre choix ? heureux est l'élève qui, come la rivière, peut suivre son cours en restant dans son lit Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non Combien de fois avez-vous failli mourir ? 1 Vous droguez-vous ? non Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ? metz Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? çadépend de la société et du mode de vie Votre devise ? celle de la france, mais en vrai De quoi avez-vous le plus peur ? des hommes Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? faut de la volonter pour l'influencer, mais beaucoup de hasard Ce que vous préférez dans votre physique ? mes mains et... Avez-vous un don quelconque ? un cerveau Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui mais pourquoi? Que pensez-vous de ce questionnaire ? je voudrais pas te vexer... Ce que vous regrettez ? le temps ou j'étais bébé Quelle heure est-il maintenant ? 23:15 nimp' killbasse a écrit : A toute les fille : à tous les gays : Rajoutez les question : - Quel age avez vous ? - Aimez vous les bassist de 15 ans ayant un sens de l'humour ultra developpé et que son nom commence par un kill et vinir par basse ? ![]() killbasse a écrit : Miroir miroir , tout ce que tu me dira ce retournera contre toi ! ![]() je correspond pas au decriptif, désolé ![]() killbasse a écrit : Tu crois que j'y correcpond moi ? Tu me connais meme pas ! Avant de dire des choses comme sa réchifli un peu et fait un truc de drole au moins désolé, je suis pas un vrai bassiste, je pouvait pas tenir ![]() ![]() pardon si je t'ai offensé c'était pas mon intention ![]() ![]() n'empèche qu'elle aura tenu longtemps, ta vanne, pour ça j'aurais tenu 10minutes, et toi ça fait plusieurs jours que tu génères la moitié du flood de partoch mdr |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, plus, favorite, pensez, couleur, quelle, avez-, favori, pensez-
+