Prénom(s) ? Simon Pierre François Surnoms ? SDF, Somalien, Mimi, Puk, Sale Punk. Sexe ? masculin Couleur des yeux ? bruns Couleur des cheveux ? Bruns Emploi actuel ? Etudiant Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Euh, des potes et mon matos de musique... Votre film favori ? Dersou Ouzala Vos série TV favorite ? Il m'arrive de regarder des séries mais elles sont toutes plus nulles les unes que les autres. Votre livre ? Le Nom de la Rose Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? Euh je sais pas trop j'hésite, ptêt la colère... Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? Euh aucune idée, sans doute l'amitié... Ce qui est le plus important dans votre vie ? Ben je sais pas Ce qui vous énerve le plus ? les fachos, et les intolérents de ce pays (et même d'ailleurs) Votre occupation de fin de semaine ? Musique, skateboard, concerts... L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Dans le Sud de la France ou en Bretagne. Votre chanson favorite ? Nora el Nora d'Orphaned Land Votre genre de musique favori ? le punk-rock Qu’elle est votre artiste préféré ? les Cadavres, ou Orphaned Land... Qu’elle est votre instrument préféré ? ben je pense que c'est la basse, mais c'est pas mon seul instrument "préféré". Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? je me dis que je vais passer encore une journée fatigante ou chiante et j'essaye de me lever... Avez-vous un tic ou une manie ? Tripoter mes cheveux ou mes côtés de têtes rasés... Les noms de vos (futurs) enfants ? Je sais pas trop en fait ça dépend de la mère et de ce qui va m'arriver dans les année futures. La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? Je suis fier d'être totalement exclus de la norme. La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? C'est un peu trop intime, mais pour expliquer vaguement je n'aurai jamis dû faire certaines choses avec cette personne que je n'appréciais pas vraiment... Votre plus grosse honte ? Ben quand le frère de cette personne(qui est un très bon ami) l'a appris... Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Non ils veulent pas... Votre couleur favorite ? Rouge, noir, vert... Votre signe astrologique ? Bélier il me semble Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Vert et rouge, ou bien bleu et rouge... Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des posters de skateboard, des affiches de concerts, des photos et des vieux trucs un peu zarbs... Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la poussière et sans doute des paperasses perdues... Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? à moitié vide Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier Votre chiffre favori ? 4 Quelle est la voiture de vos rêves ? Euh j'ai l'habitude des vieux trafic Renault mais je préfère sans doute une voiture moins lourde. Le sport que vous aimez regarder ? le skateboard L'animal que vous aimeriez être ? chat Votre plat favori ? Le riz car ça coute pas cher et ça peut remplir le ventre assez vite, et les soupes asiatiques. Votre style vestimentaire ? Un peu de teuffeur, un peu de skateur, des badges et du punk... Votre matière favorite à l'école ? La bio La matière que vous appréciez le moins ? Les maths Une citation de votre choix ? Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? une fois mais il n'y a pas eu trop de casse. Combien de fois avez-vous failli mourir ? Euh chépa une fois peut-être mais je n'ai pas du le savoir... Vous droguez-vous ? Non je ne consomme rien jusqu'à en être accro... mais je picole de temps en temps. Croyez-vous en l'astrologie ? Ah ah ah... Votre équipe de foot favorite ? les plus nuls, que les pires gagnent. Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non, mais c'est un peu lié. En tout cas ça me permettrait d'aller à mes répèts et d'avoir le matos que je veux... Votre devise ? "Kest que t'as contre les PDs ?" (en tout xcas j'ai dû dire cette phrase dse milliers de fois, comment se faire griller, ahaha) De quoi avez-vous le plus peur ? De rien en particulier, si! des vaccins ou autres injections, je ne supporte pas la vue d'une seringue qui entre dans la chair, par contre je supporte aisément les prises de sang... Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Ménestrel, nain de jardin ou cadavre. D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? ben non. Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Si le destin de la planète est d'être polluée et pourrie, oui nous pouvons l'influencer en polluant encore plus (par contre pour l'influencer dans l'autre sens c'est trop tard). Ce que vous préférez dans votre physique ? rien je suis moche, mais je dois admettre que je suis content d'avoir des grands bras, des grandes jambes, des grands doigts, un grand ... hum, enfin je veux dire c'est parfois pratique d'avoir tout en grand... Avez-vous un don quelconque ? Ben ma grandeur, sinon le rete c'est pas un don c'est de l'entraînement. Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Un peu quand même, sinon je serais déjà parti. Que pensez-vous de ce questionnaire ? C'est long. Ce que vous regrettez ? Euh je sais pas... Quelle heure est-il maintenant ? 11h59 Prénom(s) ? thomas Surnoms ? tom tom Sexe ? masculin Couleur des yeux ? maron Couleur des cheveux ? noir Emploi actuel ? vacancier ![]() Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? la mer Votre film favori ? celui ou je joue de la guitare (tourné par mon cousin) Vos série TV favorite ? NCIS Votre livre ? alpha-clone Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la honte (sa sert à rien) Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amour Ce qui est le plus important dans votre vie ? ma copine Ce qui vous énerve le plus ? les filles superficielles Votre occupation de fin de semaine ? dodo L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? à la mer Votre chanson favorite ? master of puppets de metallica Votre genre de musique favori ? le métal mais j'écoute de tout Qu’elle est votre artiste préféré ? j'en ai beaucoup c'est impossible de le dire mais pour le fun KAMINI ![]() Qu’elle est votre instrument préféré ? ma guitare électrique Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? écouter de la musique Avez-vous un tic ou une manie ? je me gratte souvent la jambe droite ... Les noms de vos (futurs) enfants ? aucune idée La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? mon t-shirt improvsé pour le concert d'un pote (une merveille) La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? moi-même Votre plus grosse honte ? j'ai pas honte ![]() Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? mon médiator autour du coup Votre couleur favorite ? viollet Votre signe astrologique ? cancer ![]() Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? viollet Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? de la crotte (non je rigole) des coquillages et des planches de bois (en tapisserie bien sûre) Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? ou la plein de trucs Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? bea tout ce que je sais c'est qu'il vas être vide dans pa longtemps ... Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? gaucher Votre chiffre favori ? 13 Quelle est la voiture de vos rêves ? lamborgini galardo Le sport que vous aimez regarder ? le rugby L'animal que vous aimeriez être ? un lapin Votre plat favori ? la noix d'entrecôte saignante avec des frites belges (c'est les meilleurs) Votre style vestimentaire ? classe pour le lycée (costar cravate) et cool pour la vie de tous les jours c'est à dire jean t-shirt Votre matière favorite à l'école ? les TP service (je suis au lycée hôtelier de La Rochelle) La matière que vous appréciez le moins ? euuuu l'Allemand mais c'est à cause de la prof ... Une citation de votre choix ? "mais enfin monsieur Houie, n'essuillez pas avec votre poncho !!!" les Visiteurs Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui et non Combien de fois avez-vous failli mourir ? 2 fois Vous droguez-vous ? certainement pas ![]() Croyez-vous en l'astrologie ? euuu mouai Votre équipe de foot favorite ? j'aime pas le foot. Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? pas toujours Votre devise ? ne mangez que du gras, du salé et du sucré ![]() De quoi avez-vous le plus peur ? de tomber à vélo Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? mon costume noir avec ma super cravate à lotus D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? bea on vera bien plus tard Ce que vous préférez dans votre physique ? mes jambes d'athlète musclé et bien poilu ![]() Avez-vous un don quelconque ? oui ma copine m'a dit que j'avais une langue extraordinaire ![]() Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? bea carément Que pensez-vous de ce questionnaire ? je me suis fait chier à écrire tout sa poour ne pas avoir de réponse ![]() Ce que vous regrettez ? avoir pris une grosse boure avant de rentrer chez moi un soir Quelle heure est-il maintenant ? 15 h 38. voila c'est tout enfin ... ![]() Votre plat favori ? la poutine ça c'est un canadien (ou quebequois je sais pas) PS : il y aurais psa des frites la dedans ?? Que pensez-vous de ce questionnaire ? Personne va me lire !! bea si moi j'ai lu !! le métalleur a écrit : che-kati à dit : félicitation le métalleur oui la poutine c'est une recette québecquoise frites, mozzarella avec un bouillon chaud de roti de boeuf ou de poulet par dessus ![]() ![]() moi je ne suis pas québecquois mais j'y vais regulierement pour mon job et les vacances comme l'indique le questionnaire. Ne t'inquietes pas!!! MOI j'ai pris le temps de lire ton questionnaire tu n'es pas tout seul dans ce monde d'ignorance "te poigne pas la tete t'a quand meme des chuns dans ta gagne" ![]() ![]() le métalleur a écrit : ehe c'est gentil mais tu as la traduction s'il te plais parce que j'ai quelques connaissances du quebequois mais je suis pa expert non plus !!! "ne t'inquiete pas il y a des copains qui rejoindra ton groupe de copains" en somme ça veut dire" t'as quand meme des copains meme si ils ne sont pas la au bon moment quand on veut" le métalleur a écrit : f@b a dit : c'est surtout par rapport à ci-dessus ne vous inquietez pas vous n'etes pas seul!!!! ![]() ![]() Prénom(s) ? Céline Surnoms ? Cécé , Sushii Sexe ? Féminin Couleur des yeux ?marron Couleur des cheveux ? brun Emploi actuel ? Etudiante Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? Mes proches(familles , potes)Et ma gratte ![]() Votre film favori ? Honey Vos série TV favorite ? Heroes et Desperate Housewives Votre livre ? Harry Potter Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? Haine Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? Amour et amitié Ce qui est le plus important dans votre vie ? Bah mes proches Ce qui vous énerve le plus ? Lhypocrisie , le racisme Votre occupation de fin de semaine ?Glande , pc , TV , gratte L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? Euuh bah France pour l'instant(je suis belge ![]() Votre chanson favorite ? Ouh la bah ca change beaucoup mais en ce moment c'est Drain You de Nirvana , My Medicine de Mika Nakashima et Celebrity Skin de Hole Votre genre de musique favori ? Rock Qu’elle est votre artiste préféré ? Nirvana Qu’elle est votre instrument préféré ? Guitare Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Me rendormir Avez-vous un tic ou une manie ? Nop Les noms de vos (futurs) enfants ? Je ne sais pas encore :p La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ?Huuum... La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? Huuuuum ... Votre plus grosse honte ? Euh mieux ne vaut pas que je la dise ![]() Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? Nooo :p Votre couleur favorite ? Bleu Votre signe astrologique ? Verseau Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? Noire ou blond ^^ Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Des poster , des CD Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ?Des cartons, de la poussière et parfois des fringues Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitié plein Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière Votre chiffre favori ? 7 Quelle est la voiture de vos rêves ?Je ne sais pas Le sport que vous aimez regarder ? Foot =) L'animal que vous aimeriez être ? Chat Votre plat favori ? Frite , pizza :p Votre style vestimentaire ? Euuh j'en ai pas vraiment on va dire "branché" Votre matière favorite à l'école ? Français parce que j'aime faire ch*er le prof =) La matière que vous appréciez le moins ? Math -_- Une citation de votre choix ? Arf je sais pas XD Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui Combien de fois avez-vous failli mourir ? Euuh Vous droguez-vous ? Noo voyons la drogue c'est mal , voyez Croyez-vous en l'astrologie ? Boaf pas tellement Votre équipe de foot favorite ? J'en ai pas vraiment Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? No mais il y contribue largement Votre devise ? Quand on veut on peut =) De quoi avez-vous le plus peur ? J'ai peur de rien moi ![]() Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Aucune idée Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes yeux Avez-vous un don quelconque ? Euuh la danse p-e ? Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? Que pensez-vous de ce questionnaire ?Il est long et mes seule reponses sont pratiquement que des "Je ne sais pas" XD Ce que vous regrettez ? De ne pas avoir commencer la guitare plutot Quelle heure est-il maintenant ? 13 : 57 ![]() Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? J'y crois mais je ne pense pas qu'on puisse l'influencer Prénom(s) ? Jean-Paul Surnoms ? Djipi Sexe ? mec Couleur des yeux ? gris/vert Couleur des cheveux ? brun avec des meches grise (arf, non, je n'ai pas fait de couleur) Emploi actuel ? exploitation unix Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? rien de spéciale Votre film favori ? Snatch Vos série TV favorite ? Kamelott Votre livre ? l'alchimiste / le parfum Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? haine Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'amour, ah l'amour Ce qui est le plus important dans votre vie ? me sentir vivant Ce qui vous énerve le plus ? les abrutis Votre occupation de fin de semaine ? musique /moto L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? l'Ardèche ou la bretagne Votre chanson favorite ? Les dingues et les paumés HFT Votre genre de musique favori ? rock Qu’elle est votre artiste préféré ? Bertignac Qu’elle est votre instrument préféré ? guitare Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? me recoucher et ne pas aller taffer Avez-vous un tic ou une manie ? je me laisse des notes dans j'ai une mémmoire de poisson rouge Les noms de vos (futurs) enfants ? je ne sais pas La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? ma vieille Aria pro 2 La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? mes erreurs de jugement Votre plus grosse honte ? une gamelle en moto a cause du bloc disque un 14 juillet devant plein de spectateurs Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? heu non, pas vraiment Votre couleur favorite ? bleu Votre signe astrologique ? Taureau Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? bleu Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des guitares Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des multi effets Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? si c'est du ruhm, c'est un verre qui va être totalemnt vide Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier Votre chiffre favori ? 12 Quelle est la voiture de vos rêves ? Porche Le sport que vous aimez regarder ? GP moto L'animal que vous aimeriez être ? Loup Votre plat favori ? raclette Votre style vestimentaire ? décontracté Votre matière favorite à l'école ? musique La matière que vous appréciez le moins ? la philo Une citation de votre choix ? La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissant pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas. Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? moto ça compte ? Combien de fois avez-vous failli mourir ? houla plus assez de doigts pour compter Vous droguez-vous ? un p'tit joint de temps en temps Croyez-vous en l'astrologie ? non Votre équipe de foot favorite ? non non Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? oui, cela doit aider Votre devise ? rester soit même De quoi avez-vous le plus peur ? de ne plus penser par moi même Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? homme invisible D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non, sinon, de quelle planête viendrait Mc doom Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? oui Ce que vous préférez dans votre physique ? mes yeux Avez-vous un don quelconque ? oui, je touche à tout Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui Que pensez-vous de ce questionnaire ? il est plein de questions Ce que vous regrettez ? de vieillir Quelle heure est-il maintenant ? 14h52 Surnoms ? Windir. Sexe ? M Couleur des yeux ? brun Couleur des cheveux ? châtain Emploi actuel ? rien Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma guitare tiens. Votre film favori ? a history of violence Vos série TV favorite ? dexter Votre livre ? l'appel de cthulhu Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? la jalousie Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? la joie? Ce qui est le plus important dans votre vie ? la musique. Ce qui vous énerve le plus ? l'intolérance. Votre occupation de fin de semaine ? rien. L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? chez moi,càd à la plage. Votre chanson favorite ? journey to the end-windir Votre genre de musique favori ? metal. Qu’elle est votre artiste préféré ? windir. Qu’elle est votre instrument préféré ? guitare. Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ?mettre du black metal. Avez-vous un tic ou une manie ? dire "bof" Les noms de vos (futurs) enfants ? varg et terje. La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ?aucune idée. La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? aucune idée. Votre plus grosse honte ? aucune idée. Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ?mon mp3 ou un médiator Votre couleur favorite ? noir. Votre signe astrologique ? sagittaire. Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? en noir. Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? des posters de punish yourself,megadeth,etc. Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des vieux bouquins et des cannettes de coca (desfois). Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? ça dépend. Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier. Votre chiffre favori ? 12. Quelle est la voiture de vos rêves ? tant que ça roule peu m'importe. Le sport que vous aimez regarder ? tennis. L'animal que vous aimeriez être ? un ours. Votre plat favori ? pizza? Votre style vestimentaire ? sweat-jean,rien de spécial. Votre matière favorite à l'école ? rien. La matière que vous appréciez le moins ? espagnol. Une citation de votre choix ? dieu a dit "partagez".les riches eurent la nouriturre,les pauvres l'appétit. Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ?oui. Combien de fois avez-vous failli mourir ? 2. Vous droguez-vous ? oui d'une certaine manière. Croyez-vous en l'astrologie ? non. Votre équipe de foot favorite ? aucune idée. Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? oui. Votre devise ? aucune idée. De quoi avez-vous le plus peur ? aucune idée. Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? http://ruthlessreviews.com/pics4/bm/bm11.jpg D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non. Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non. Ce que vous préférez dans votre physique ? mes cheveux. Avez-vous un don quelconque ? non. Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui. Que pensez-vous de ce questionnaire ? rien. Ce que vous regrettez ? aucune idée. Quelle heure est-il maintenant ? 19:30. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, plus, favorite, pensez, couleur, quelle, avez-, favori, pensez-
+