et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais t'imagines comment il a du avoir l'air c*n .. bon c'est un peu une sadique elle aussi mais bon mdr icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
carrement icon_cheesygrin

J'vais me la jouer modo...
Hey les amis désolé de pourrir la fête mais on est pas sur un t'chat et même si c'est tentant (je le fais aussi) sa serait cool d'évité les monolignes, parce que 3 pages de monolignes sa fait beaucoup.

elladan666
elladan666 a écrit :
et pan dans les dents icon_cheesygrin

le truc qui fait style pour draguer c'est les soirée feu de camp ou tu gratte...
c'est du vécu
on faisait un petit feu de camp en stage d'équitation et j'avais sorti la gratte et joué quelques chansons rigolotes genre Gurdil ou Didier Super puis après j'avais attaqué direct avec Oasis ou les Beatles tout en finnissant sur la Rue Kat' ca avait pas mal marché ca ! icon_cheesygrin

T'as trop regardé David Croquette toi pour la gratte et le feu de camp icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'avais pas la télé a l'epoque icon_cheesygrin
non, mais ca peut etre cool de se la jouer lover a la gratte...moi j'ai trouvé ca fun de faire decouvrir les morceau que j'aime aux autres même si ce soir la une copine nommée Marylin n'a pas forcement apprecié le morceau "Marie ou Marylin" de Saez icon_cheesygrin

Elle a quel age ? saez ans ?

killbasse a écrit :
Elle a quel age ? saez ans ?

c'était fin sa icon_cheesygrin

merci icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
killbasse a écrit :
merci icon_cheesygrin

^^ dans le genre que damien c'est le frère de benoit.

un rateau? entre un copain (c'est pour partager son pain) avec une copine (c'est pour part... nan rien ^^) :

-t'as de beaux seins
-et mon c*l c'est du poulet
-pas gentil pour les poulets
-(gifle)

c'était un pari, cet enfoiré a gagné 5€

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol icon_cheesygrin

killbass: je te repond ici car j'ai plus de MP¨ icon_cheesygrin non je ne joue pas en ligne et toi aussi tu m'est plutôt sympatique et puis y'a de la place dans mes contacts icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
tu devrais, ca marche a tout le coups : t'arrive vers le gars/la fille, tu lui prend la main en le/la fixan dans les yeux et hop ! tu l'embrasse icon_cheesygrin ca marche a tout les coups

et la version je veux pas me prendre de tarte c'est tu lui prend la main et tu lui dit jtm si elle est pas coincé elle t'embrasse wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
andreas bass a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
tu devrais, ca marche a tout le coups : t'arrive vers le gars/la fille, tu lui prend la main en le/la fixan dans les yeux et hop ! tu l'embrasse icon_cheesygrin ca marche a tout les coups

et la version je veux pas me prendre de tarte c'est tu lui prend la main et tu lui dit jtm si elle est pas coincé elle t'embrasse wink

la technique, si je comprends bien, c'est de lui prendre la main, soit disant en tant que geste affectif, et en réalité pour parrer a des éventualités violentes ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouep ! fais gaffe parcque si elle est normale, elle en as deux icon_cheesygrin

et de plus elle se dit que tu es un type bien ... smile_cool tout le monde sais que nous sommes des loveurs sur partoch icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
j'avais pas la télé a l'epoque icon_cheesygrin
non, mais ca peut etre cool de se la jouer lover a la gratte...moi j'ai trouvé ca fun de faire decouvrir les morceau que j'aime aux autres même si ce soir la une copine nommée Marylin n'a pas forcement apprecié le morceau "Marie ou Marylin" de Saez icon_cheesygrin

quand je disais que t etais pas doué je pensais pas que ca allait jusque la .. mdr ! t'as pas franchement choisi la bonne chanson pour elle m'enfin bon =) c'est pas grave tu t'amlioreras hein jrigole .. paas tapper ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel

+