et si on prenait un rateau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en effet !! icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
jamais !! icon_cheesygrin que trépasse si je faiblis !

mdr ... bon ben si t'es mort elle aura fait mon boulot a ma place .. arff mais non j'aime quand c'est moi qui fait ^^ allez bonne chnace ..!! [ ou me*deeuuhh si tu preferes ^^ ]

ah oui t'as raison celui la il est pas cool ...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le sample dans 2 minutes sur le topic des samples icon_cheesygrin

uep j'ai vu et ta photo dans 30 secondes dans ce topic icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
smile_cool

j'vais pas me suicider pour une tite photo ou j'ai une tronche de cake icon_cheesygrin

ahaha !!!!

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

elladan pour vous partochards !!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

MAis rho pourquoi tu t'énerve p'titdoudou , on a droit de dire que t'es super mignone !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en plus, c'est vrai, on disait juste que t'était bien mignonne love icon_cheesygrin

toi ossi t'es pas mal elladan hum pas taper chui pasgai icon_cheesygrin

deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
J'ai lu quelques pages (les dernières en fait), et j'ai lu attentivement le message de yavanna (c'est pas une déesse dans le seigneur des anneaux ça?)

Et puis croire en l'Homme qu'est-ce que ça veut dire? bien sur que si, tu crois en l'Homme puisque tu parles avec d'autres gens, que tu cherches la communication, et qu'au fond tu cherches quand même l'amour. Et je pense que si tu n'est pas d'accord avec ça Yavanna, c'est que tu ne parles pas des rateaux que tu t'es prises, mais des mecs qui t'ont virée. (et puis maintenant, réferrez-vous à ma signature wink )

oui c'est une maya dans l'oeuvre de tolkien, mais on la découvre dans le Silmarion (oui oui je suis très fan). Elle est la créatrice de la nature et se receuil souvent en pleurant le sort d'Arda et du destin des Hommes, un peu comme moi quoi!
allez bizes!

Lui dire qu'on a l'impression d'embrasser un cendrier ! Effet garanti !

killbasse a écrit :
MAis rho pourquoi tu t'énerve p'titdoudou , on a droit de dire que t'es super mignone !

je m'enerve poas ... chacun son tour héhéhé icon_cheesygrin

andreas bass a écrit :
toi ossi t'es pas mal elladan hum pas taper chui pasgai icon_cheesygrin

mon cher elladan je crois que ... t'as une touche mdr ! non je rigooole pas taper !! icon_cheesygrin

le coup du cendrier ... bravo

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
euh..... hum merci mais...comment dire...mon oeur est pris icon_cheesygrin

ah mais c'est aujourd'hui que .... !!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, test, rateau, veux, topic, chanter, commence, lui, marcel

+