bin du coup non vu qu'il pleut je peux pas y aller (chui en velo) donc on verra peut etre demain, surtout que demain soir je dors dans les bois avec des potes a 5 minutes de chez elle en courants, alors j'y serai vite
j'les connais les parents, si je tombe sur le popa c'est cool, si c'est la moman,euh...moins cool t'est pas adepte de la technique de drague dite "de Mc Gyver " ?
tu devrais, ca marche a tout le coups : t'arrive vers le gars/la fille, tu lui prend la main en le/la fixan dans les yeux et hop ! tu l'embrasse ca marche a tout les coups
mdr ! un pote vient de m'en raconter un ! Il avait fait un peu comme toi il était aller voir la fille chez elle bon la elle etait descendu ils etaient partis faire un tour dans la rue puis tout se passe bien et puis elle s'arrete et le regarde alors lui se dit allez c'est bon c'est le bon moment il lui rpend la main pis la .. elle le regarde et bon lui il etait venu un peu en revenant du basket genre je suis un sportif et elle lui sort je sais pas si tu t'es retamé par terre ou quoi mais t'es un peu crado .. la lui il a eu l'air un peu c*n puis ne sachant quoi faire il fait genre de repartir pour marcher elle fait euh par la c'est pas par chez moi mais c'est pâs grave continue je repars chez moi parce que je sors pas avec les porcs ...
le truc qui fait style pour draguer c'est les soirée feu de camp ou tu gratte...
c'est du vécu
on faisait un petit feu de camp en stage d'équitation et j'avais sorti la gratte et joué quelques chansons rigolotes genre Gurdil ou Didier Super puis après j'avais attaqué direct avec Oasis ou les Beatles tout en finnissant sur la Rue Kat' ca avait pas mal marché ca !