pour le tout tout debut c'est utile d'avoire quelqun pour expliquer les premiere gammes la façon de tenir son manche ou faire un barré et ouais quand on débute c'est pas si simple mais sinon tout le travail se fait chez soi il faut parfois se défoncer les doigts pendant des heures dans ça chambre pour arrivé a quelque chose et c'est pas un prof qui te fera progressé plus vite c'est juste pour le debut pour découvrir les stile et la façon de jouer varka a écrit : enfaite captnicetea quelle est ta guitare j'ai limpression de la conaitre, je la trouve joli! Ma guitare c'est une Ibanez sz520 ![]() Elle est trop bien!!! Mais pour débutant je sait pas si c'est ce qu'il y a de mieux... yamaha pacifica 112 ou la Cort X2 en amplis je prend le line 6 spider 2 a 15W j'ai plus lire sur le forum qu'il faut tester sa guitare uen foix dans le magazin , mais comment? j'ai aucunne base, je sais pas tenire la guitare, je sais rien faire koi ( oui la honte ![]() ![]() je rapppelle mon style de musique, tous sauf regga ou autre dans le meme genre, je suis tourné vers ROCK, POP, et je vais surment taquiner le style metal quand je serais plus doué ^^ donc l'une des deux vont-ils me convenirent , en sachant que je suis debutant et mon style de musique si vous penssez qu'il ya mieux n'esithez pas a proposez merci pour vos precedent precieux conseille que vous m'avez fourni ^^ tu l'as dit t'as pas les doigts et donc tu pourra pas vraiment savoir si les dimensions du manche sont à ta main. mais ceci dit si tu connais quelqu'un qui sait jouer essaie de le faire venir avec toi il t'évitera de tomber sur un os injouable ou sur un arc. au pire fait jouer le vendeur si vraiment il y a un gros blème t'aura une chance de le dépister et ça te permet aussi d'avoir une idée du son de la bête.(si possible fait essayer sur l'ampli que tu veux acheter) perso dans tes choix je pencherais plus vers la cort...mais ça c'est quand même personnel comme choix. en plus pour un débutant j'aurais tendance à conseiller un gratte sans vibrato (tu t'enquiquinera moins au réaccordage et au changement de cordes). bon courage et bonne gratte. ![]() ![]() ![]() la yamaha est bien aussi pour le debut, mais la cort a un petit style qui m'est assez sympathique :) c'est toi qui voit apres! mais ne t'inquiète pas, les deux sont bien pour ton niveau ![]() vibrato? bah c'est pour faire "onduler" le son pendant que tu joues? j'ai jamais vraiment cherché a le savoir! ça sert aussi (quand il est de qualité basse à moyenne) à désaccorder rapidement sa guitare et à se faire c.... un max quand il faut changer des cordes. ![]() mais les effets de son peuvent être sympa. ![]() ![]() ![]() j'ai appris grace a partoch ![]() puis a la rentré de septembre 2005, j'ai pris des cours ![]() mais j'aime bien bosser tout seul ! ![]() ![]() donc en gros si tu veux te mettre a la élèctrique bah met toi a la élèctrique . ![]() jordan-117@hotmail.fr ++ ![]() ![]() je trouve l'électrique plus facile moi , pasque faut faire moins d'efforts a la main gauche , mais fais ce que tu veux |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, electrique, guitare, mettre, question, avez, jouer, pianno, premier
+