héhé mais je vois que personne ne répond ... ![]() Je te laisse gerer... ![]() quelque jour chez ma copine ![]() ![]() ![]() ![]() atal elle est pas marseillaise? ![]() stitchou a écrit : nan le ferret c'est vers chez moi ca... de aix en provence exactement mais la dans 1semaine je part pour marseille pour la retrouver la plus rapidement possbile avant d'aller a aix.
Salut à tous!
bon voilà, je ressort ce petit topic des entrailles de la grande partoch mère, pour suggérer une nouvelle rencontre...du côté d'orléans, ou à Paris parce que ça a l'air plus simple pour tout le monde! Mine de rien, je n'écris pas beaucoup mais je n'en lis pas moins, et j'aimerais grandement vous rencontrer§§ (c'est joliment dit non?)alors??? et bonne année!! ![]() ![]() alors alors pou rla petite rencontre ca serai bien sympa oui mais je pense qu'elle va falloir attendre qu'il fasse un peu plus beau pour avoir vraiment l'occasion de gratter en exterieur sinon ca sera la misere ![]() maintenant les rencontre on peut en faire sans guitare mais c'est plus pareil ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www
+