Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Samedi je serai sage... Oui la moto s'est vite reconnue dans Paris! wink
Pierro : une némoto bien évidemment! razz

La némoto... Tiens ça me rappelle un pote, mathieu, et sa mattmobile bravo !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
Ahlala, que j'aimerais être des vôtres...
Alors comme là c'est pas possible, faudra en refaire une (pas pendant les exams pliiiize!)comme ça je serais ptetr à Orléans, ça fera moins loin...et puis d'ici là j'aurais acheté un plan de Paris!!
Vivement les photos!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
john2005
john2005 a écrit :
c'est toujours le matin qu'on se dit que c'etait pas bien ce qu'on a fait mais on recommence tout le temps icon_cheesygrin

bin moi je me le dit jamais ca hum, et pourtant je trmablais this morning
le matin je pense pas icon_cheesygrin (chouchou aucune réflexion sur ma tronche du matin !!! )

moi j'ai promis que je viendrai avec mon ami le picon pour concurrencer Funky et son Cointreau

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
jeannox a écrit :
moi j'ai promis que je viendrai avec mon ami le picon pour concurrencer Funky et son Cointreau

ENORME !!

Bon, le tour de préchauffe d'hier a été bien sympatique hier et laisse présager du meilleur pour après-demain icon_cheesygrin

Funky en mode grosse patate même si le réveil (enfin la matinée entière même ) fût apocalyptique bump

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
les céréal killer réunis...
ca va faire des buveur de biere en série.... icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum j'hésite... j'hésite.....
quelqu'un amène une guitare ?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
smyleybleu j'en ai toujours pas razz

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
moi j'esserai d'etre moi meme samedi wink

mission secrete dragué ma pitchounette icon_cheesygrin

roh je t'ai cramé choup!! tu peux tjrs tenter mais fais gaffe je mords si on me cherche trop!!
je suis super préssée de tous vous rencontrer et de revoir certains d'entre vous!!! youuhhhoouuuuuu

moi j'amène un gateau une gratte folk

euh jules ^^ quelques cigarettes et voila

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ripperman
ripperman a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
c'est toujours le matin qu'on se dit que c'etait pas bien ce qu'on a fait mais on recommence tout le temps icon_cheesygrin

bin moi je me le dit jamais ca hum, et pourtant je trmablais this morning
le matin je pense pas icon_cheesygrin (chouchou aucune réflexion sur ma tronche du matin !!! )

elle est adore ta tronche le matin Loulou icon_cheesygrin
c'est un bonheur de se réveiller à tes cotés parce qu'on a toujours l'impression d'etre frais comme une rose par rapport à toi , ahahahah
il tremblait comme jeanne calman sans son cognac quotidien
mais, ça ne se voyais aps trop à l'exterieur, on aurait dit qu'il tremblait de l'intérieur le Loulou

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
les céréal killer réunis...
ca va faire des buveur de biere en série.... icon_cheesygrin

bravo extra le jeu de mots

pour avoir manger des cereals leader price au petit dej sans lait un lendemain de cuite, ben franchement, je ne vous conseille pas !!!!!
n'est ce pas Loulou? t'avais encore une bonne tronche ce matin là !! bump icon_cheesygrin

l'elfe iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait trop plaisir comment dire a tu la liste des participant pour samedi prochain ?? viens-tu ?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
l'elfe tu connais pas tes classique...
revise les svinkels wink

a par ca j'ai compri que toi le lendemain d'une cuite tu es toujours aussi rayonnante que dab...
(on peu l'interpreté de 2 façon, soit c'est pas terrible a l'origine soit c'est magnifique le matin...)je pense que c'est la 2eme solution la meilleur icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
asilis
asilis a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
moi j'esserai d'etre moi meme samedi wink

mission secrete dragué ma pitchounette icon_cheesygrin
roh je t'ai cramé choup!! tu peux tjrs tenter mais fais gaffe je mords si on me cherche trop!!
je suis super préssée de tous vous rencontrer et de revoir certains d'entre vous!!! youuhhhoouuuuuu
rhooo je suis cramé... (depuis bien lontemp meme)
mais l'espoir de recevoir la bise de toi me fait deja sourire wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www

+