Là ce soir tout de suite?!! Tu es un grand fou tu sais! Allez moi je vais essayer de ratrapper ma mauvaise nuit! POur faire avancer le schimilimili je prends ma classique...
Al tu ramènes une de tes guitares?
hello pierro !!
non, j'ai pas la liste des partochards pour samedi,
en tout cas pas la liste complète, mais normalement on peut compter sur :
ripper
funk'
jeannot
al
las
vlps
capt'n némo
c'est ceux avec qui j'ai suffisament de contact pour savoir mais il me semble que y en a beaucoup d'autres, mais comme je traine plus trop trop sur les forums, je ne suis pas au courant
ceux qui passent ici et qui veulent confirmer leur présence sont les bienvenus
sinon aux dernieres nouvelles le rdv était à métro saint michel, à 14h...
je precise devant la fontaine saint michel (car il y a plusieur sorti a st michel.
Les partochards sont respectueux des instruments de musique! A chaque rencontre ce fait a été observé! Et plus encore quand ce sont des belles guitares! Si seulement tu pouvais me faire confiance...
Les partochards sont respectueux des instruments de musique! A chaque rencontre ce fait a été observé! Et plus encore quand ce sont des belles guitares! Si seulement tu pouvais me faire confiance...
pas de soucis de ce côté là némo !!!! mais ... j'ai eu un gros pépin avec ma guitare l'année dernière et... j'aime pas la trimballer trop.. je pense que tu comprends ça