![]() ![]() et t'inquiete je sauterai sur personne ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() en 7 mois (waaa j'en reviens pas) j'ai réussi a l'eduqué un peu ![]() alcampe a écrit : euh... c'est comme ça que ça se passe les rencontres ?? je sais pas si je vais venir finalement...... non non ne t'inquiete pas Al' les partochards savent se tenir en publique ![]() toutes mes félicitation cyth ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() d'autre pas (comme moi) ![]() merci john ![]() ![]() fin bref ajouter moi a la liste et puis si vous voulez ont ce fait une bouff ensemble .. Je ne peux pas venir............... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi c'est aussi loin la Creuse...... ah si j'avais été à Caen je serais venue sans probleme.............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() pierro94 a écrit : ]ne pleure pas coco lol coco?? nan...cocotte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pau23 a écrit : SNIF SNIF SNIF SNIF BOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pas de train, pas de bar, pas de radio. Rien sauf le silence et les vaches. C'est pas ça? ![]() Mais n'oubliez pas de nous faire ue petit résumé en photo les parisiens ! les ardoises t'as juste à grimper surles toit pour les avoir ^^ nan sérieux oubliez pas le résumé photos ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www
+