![]() ![]() commme tout groupe de metal qui se respecte les grateux de Avenged sevenfold son accordé en D A D G B E. a quelques exeptions qu'on peu remarqué comme sur Seize the day ou l'accordage standard est utilisé pr la guitare accoustique il me semble. t'es vraiment sûr de toi? en gros tu garde un grosse puissance de son sur les accords 5. et aussi pour joué tout ce qui est riff en croche et double croche allé retour avec corde a vide (exemple unholy confessions). tu as aussi la simplicité de faire un accord 5 (de puissance) en barrant les 3 premieres cordes (pour un accord 5 avec la tonique sur la corde de Ré (corde de mi en accordage standard)). metalica joue généarelement en E A D G B E... et des fois un demi ton en dessous pour toutes les cordes. Korn peu etre je ne connais pas. mais avec une 7 cordes ya de quoi faire :) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis particulièrement fan de M.I.A et de STRENGTH OF THE WORLD qui sont vraiment des chansons long genre led zep'(là attention je vais me faire casser,voir le forum du dessous) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avenged Sevenfold : Discographie Avenged Sevenfold - Tee Shirt Avenged Sevenfold - Poster Avenged Sevenfold |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, AVENGED, SEVENFOLD, donc, tout, album, sevenfold, avenged, ultra
+