![]() ![]() un solo de l'inénarable gene simmons (kiss) http://www.youtube.com/watch?v=bQUqoHn4JnQ si ça vous décomplexe pas de faire des chorus je peux plus grand chose pour vous ![]() entendu un groupe avant un concert... le chanteur "m...e j'arrives pas à régler la sono" le rythmique "j'arrives pas à m'accorder" le soliste "dans quelle gamme on joue?" le batteur "on part sur quel rythme ?" le bassiste "on bouffe à quelle heure ?" ![]() ![]() Dans un groupe, on a: 1 premier violon, 1 second violon, un bon batteur et un contrebassiste. Au milieu de la salle, y'a un billet de 200€. Qui le ramasse? rep: le 2e violon, car un 1er violon se déplace pas pour 200€, un bon batteur ça existe pas ![]() ![]() hop! toute la partie rythmique d'un seul coup! ![]() denis-px a écrit : blague DE bassiste edit: J'avais pas vu, mais c'est effectivement inénarrable ![]() ![]() ![]() denis-px a écrit : blague DE bassiste ![]() quoi?? je dois sortir? daccord, je connais la sortie!!! bigbass a écrit :
lol !! ca ferré une vré blague bassiste !! bigbass a écrit :
![]()
(enfin si mais sa peut étre marent pour ceux qui vont lire)
non je la connais pas ![]() assix53 a écrit : Il n'y a pas une seule blague qui me fait marrer dans ce topic loool trop bien t'as blague ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, honneur, bassistes, faisait, tour, forum, batterie, topic, bien
+