![]() ![]() La question reste posée... starry butterfly a écrit : Euh, pour une guitarre j'peux comprendre l'interêt d'avoir 12 cordes. Mais dites-moi, une basse 12 cordes, c'est bien 3mi, 3la, 3ré et 3sol? Bon, comment on fait pour jouer des accords sur une telle basse sans se faire greffer au-moins un 6è et un 7è doigts? S'il faut déjà 3 doigts pour faire une note (ou alors un put*** de poignte pour faire un sacré barré!), faire ne serait-ce qu'un accord sur 2 cordes en demande déjà un 6è...! Ca se joue surtout en tapping à deux mains. Voici un exemple (enfin, c'est plus facile parce qu'il n'y a que 11 cordes ![]() J'dis pas, c'est baleze, mais avec un instrument pareil, pour une fois, c'est le gratteux du groupe qui va se faire chier et pas savoir quoi jouer... ![]() roro3 a écrit : petite blagounette qui casse un peu tout: alors cella je l'adore!!!!! je vais la sortir ce soir a la repete en parlant des guitarsites ![]() ![]() ![]() bassiste bamby a écrit : moi j aim bien les BLGUES !! Mais pas les cours d'orthographe... ![]() miliouz a écrit :
j'ai remarqué que Miliouz il aime bien faire les petites remarques que tout le monde pense tout bas vilain !! ![]() nicola2-8 a écrit :
J'ai du etre modo dans une autre vie... miliouz a écrit :
j' y ai pensé =D seul un modo plus modo peut ne pas les aimer :) Le guitariste d'un groupe arrive à la répét' dans le garage du bassiste et il voit ce même bassiste mettre une paire de claques à son fils. Le guitariste : Qu'est-ce qui se passe ? Le bassiste : Mon gamin a tripoté ma basse et il l'a désaccordée. Le guitariste : Et alors, y a pas de quoi s'énerver pour si peu. Le bassiste : Ben si, c'est grave, il a touché une corde mais il veut pas me dire laquelle ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au pire hen blondes = bassistes la je sens que sa va partir en boulettes |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, honneur, bassistes, faisait, tour, forum, batterie, topic, bien
+