-- Quelle est la différence entre deux bassistes fretless ? Réponse : un demi-ton. -- Pourquoi il y a toujours un bassiste dans les groupes ? Pour traduire au batteur -- Le bassiste se plaint : "Le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégu*******." Le chanteur répond : "Ben t'as qu' à la raccorder !" "Ouais, mais il veut pas me dire laquelle." -- Un homme visite une île paumée. On entend sans cesse un rythme de batterie. Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous: "Très mauvais quand batterie stop." "Mais qu'est-ce qu`il se passe quand la batterie s'arrête ?" "Début solo de basse" -- Qu'est ce qu'un gentleman ? Quelqu'un qui sait jouer de la basse mais qui ne le fait pas. -- Pourquoi le manche d'une basse parait aussi long que celui d'une guitare ? Parce que les doigts du bassiste sont plus boudinés. -- C'est Toto qui va prendre des cours de basse. Son père l'accompagne. Au retour du premier cours il lui demande ce qu'il a appris et Toto de répondre : Aujourd'hui j'ai apris la corde de Mi. La semaine suivante même sénario et Toto de répondre: j'ai apris la corde de La... A la cinquième semaine Toto est allé seul à son cours mais ne rentre pas avant 3h du matin. Son père affolé lui demande ce qui s'est passé et Toto de répondre tout peinard : Ah ! Mais je suis allé faire mon premier cacheton voyons... -- Pourquoi un bassiste laisse toujours trainer ses cordes à l'arrière de sa voiture ? Pour qu'il puisse se garer sur les places pour handicapés... -- Comment appelle-t-on celui qui tourne toujours autour d'un groupe ? Un bassiste. -- A quoi reconnait-on qu'un bassiste frappe à la porte ? Tout le monde s'en fiche... -- Pourquoi les bassistes n'attrappent-ils jamais un rhume ? Même les microbes ont leur fierté. -- Quelle est la différence entre un bassiste et une pizza extra-large ? Une pizza extra-large peut nourrir une famille pendant quelque temps, elle... -- A quoi pense les musiciens d'un quartet de jazz ?! le batteur : P**** y'a des meufs partout ce soir.. Le saxo : eh eh une p'tite citation de cherokee!! je m'aime le pianiste : euh... cmin75b ça va frotter un peu le contrebassiste : 1,2,3,4,1,2,3,4....... ![]() ![]() ![]() EDIT : faute corrigée, erreur de relecture de ma part. ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso --> http://morgatory.forumactif.fr/ <-- ![]() et les guitaristes qui écoute tokio hotel y ouvre leur bouche pffff sa me déprime moi lol Pour traduire au batteur p**in quand je pense que demin je voit mon pote batteur sa vas chier ![]() - C'est la première fois que je vois un magasin d'instruments de musique vendre également des armes ! - Vous savez, monsieur, quand quelqu'un vient m'acheter une basse, il n'est pas rare que quelques jours plus tard son voisin vienne m'acheter un revolver ! ![]() ![]() la guitar a la basse: tu a pas un peu grosie ??? la basse: oui mais je me suis fais enlevé deux corde. ![]() je sais elle est nul mais bon c'est un blague basse. ![]() ![]() toute reclamation... demande de sucide... spylee@hotmail.fr "tien , je sais ce qu'on va jouer , je vais te le dire par devinette , c'est un morceau d'un trés trés grand compositeur. Mon premier est un fruit , mon deuxieme est un fruit , mon troisiememe est un fruit , mon quatriemem est un fruit et mon tout est un compositeur sourd" l'autre bassiste dit : " Ba , sa alors , je vois pas de quoi tu parle..." Et L'autre bassiste lui répondit : " ba pomme pomme pomme pomme ( betoven )"
En anglais pour changer un peu :
Le type demande aux indigènes la raison de ce rythme et ils lui répondent tous: "Très mauvais quand batterie stop." "Mais qu'est-ce qu`il se passe quand la batterie s'arrête ?" "Début solo de basse" ![]() pas taper !!!!!! ![]() edit : desolé flo' j'avais pas vu que tu avais mise celle la ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Est ce que vous connaissez la blague du bassiste qui jouait si faux que le reste du groupe s'en est aperçu ? Arf,arf .... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, honneur, bassistes, faisait, tour, forum, batterie, topic, bien
+