de-passage a écrit : Hello ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() paul personne a écrit : beh c'est normal, Idem ![]() ![]() Bon boulot Allmann ![]() c'est vraiment le pied!! pour moi, tout vien du blues! ![]() ![]() C'est là que sont les véritables origines du blues ![]() PS : je suis blues depuis presque 28 ans car comme toi j'ai écouté mes premiers albums vers l'âge de 10 ans ![]() ![]() ![]() Citation : Ali Farka Touré ![]() paul personne a écrit : je suis aussi bien delta, que slide, que chicago blues , enfin tous quoi!!!!! C'est quoi la différence ??? ![]() le slide: pas de chant ou trés rare, le guitariste joue accordé le plus souvent en DADGAD, et il joue en slide avec un bottleneck. le chicago blues: il vient de chicago, avec un son plus electrique, les plans d'impro en guitare sont mis en valeur, le chant est trés classique, il est construit de phrase classiques!! voila!! enfin selon moi. paul personne a écrit : ouais merci goumpo, je connaissais juste de nom, mais pour moi, le meilleur c'est fred mc dowell c'est un peu à cause de lui que je prend une es335 63 ![]() Il est wouha !!! bottleneck incisif net et précis ![]() buddy guy!!! ![]() J'ai jamais posté de samples ici, car je ne joue pas grand chose tout seul, je joue surtout en groupe... J'ai vu que dans le forum chant, quelques membres renvoyaient vers leur site pour avoir des avis. Je fais donc de même ici pour avoir un avis général sur notre boulot... si ce topic n'est pas fait pour ça, n'hésitez pas à me le dire et je vire mon post illico! Sachant que pour l'instant l'avis des potes et de la famille est, je pense, pas toujours très honnête! ![]() Donc hésitez pas à dire ce que vous en pensez. ![]() http://www.myspace.com/wednesdaybreak ![]() ![]() paul personne a écrit : j'aurais pas dis mieux goumpo!!! Pourquoi ? ![]() comment ça j'ai modifié mon post ![]() ![]() Bon sinon sa fait une paye que j'ai rien posté, promis dès que je reçois mon nouvel ampli je vous en fait profité ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+