des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

de-passage a écrit :
Hello
jimbaw, très chouette ta démo!!J'ai lu les conseils de "d-b" et je lui fais confiance, ceci dit pour moi c'est vraiment bien joué.
Allmann, chouette aussi l'ami.

Je pars en vacances, j'en profite pour vous souhaiter à tous une heureuse fin d'année et amusez-vous bien tous. wink

Oui, je pars loin, donc un petit dernier pour "la route". icon_cheesygrin http://www.open-tuning.fr/ile-lointaine.mp3

love love bravo!!!!

De-passage comme d'habitude : maitre love bravo

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
paul personne a écrit :
beh c'est normal,
d'ailleur, si vous regardez mon profil, depuis mes 3 ans j'écoute du blues grace a mon papa, et je me suis mis a 11ans, j'en ai 14, et j'aimerais bien vous faire écouter mes impros, mais le son n'est pas terrible terrible

Idem wink je mange blues, je dors blues, je vis blues 24h/24 et 7j/7 (mais essentiellement delta hein hammer )

Bon boulot Allmann wink

je suis aussi bien delta, que slide, que chicago blues, enfin tous quoi!!!!!
c'est vraiment le pied!!
pour moi, tout vien du blues! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Vu ton style musicale (qui est le miens !!! love ) je te conseille d'écouter Ali Farka Touré... surnommé à juste titre "le Hooker africain".

C'est là que sont les véritables origines du blues wink

PS : je suis blues depuis presque 28 ans car comme toi j'ai écouté mes premiers albums vers l'âge de 10 ans icon_redface (comment ça vieux violent2 )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin
 Citation :
Ali Farka Touré
il est bien lui chanteur

ouais merci goumpo, je connaissais juste de nom, mais pour moi, le meilleur c'est fred mc dowell

paul personne a écrit :
je suis aussi bien delta, que slide, que chicago blues , enfin tous quoi!!!!!
c'est vraiment le pied!!
pour moi, tout vien du blues! icon_cheesygrin

C'est quoi la différence ??? hum

le delta: c'est le premier du genre, avec une guitare folk, un harmonica, le chant et mis en valeur
le slide: pas de chant ou trés rare, le guitariste joue accordé le plus souvent en DADGAD, et il joue en slide avec un bottleneck.
le chicago blues: il vient de chicago, avec un son plus electrique, les plans d'impro en guitare sont mis en valeur, le chant est trés classique, il est construit de phrase classiques!!

voila!!
enfin selon moi.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
paul personne a écrit :
ouais merci goumpo, je connaissais juste de nom, mais pour moi, le meilleur c'est fred mc dowell

c'est un peu à cause de lui que je prend une es335 63 wink

Il est wouha !!! bottleneck incisif net et précis love

j'aurais pas dis mieux goumpo!!!

buddy guy!!! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
J'ai jamais posté de samples ici, car je ne joue pas grand chose tout seul, je joue surtout en groupe...
J'ai vu que dans le forum chant, quelques membres renvoyaient vers leur site pour avoir des avis.

Je fais donc de même ici pour avoir un avis général sur notre boulot... si ce topic n'est pas fait pour ça, n'hésitez pas à me le dire et je vire mon post illico!

Sachant que pour l'instant l'avis des potes et de la famille est, je pense, pas toujours très honnête! icon_cheesygrin

Donc hésitez pas à dire ce que vous en pensez. wink
http://www.myspace.com/wednesdaybreak

Ok merci paul smile chanteur

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
paul personne a écrit :
j'aurais pas dis mieux goumpo!!!

buddy guy!!! icon_cheesygrin

Pourquoi ? wink

comment ça j'ai modifié mon post icon_cheesygrin

je suis allé sur ton myspace david, j'ai adoré guilty et nothing d'ailleurs nothing me fait pensé un peu à du U2 love

Bon sinon sa fait une paye que j'ai rien posté, promis dès que je reçois mon nouvel ampli je vous en fait profité wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+