j18 a écrit :
Merci...si t'as aimé ça, tu peux écouter encore quelques morceaux sur un myspace qu'on à mis en place en début d'année, question de ne pas oublier (vu nos ages...) ce qu'on a fait. C'était le bon vieux temps ![]() Si tu veux que du blues, c'est Christmas baby...le reste est un peu plus rock. double-blooz a écrit :
Oui, en disant cela, je plaisantais, bien sur.. Je trouve qu'il est bon de pouvoir partager ce que chacun fait, à son niveau, à partir du moment ou on ne s'attire pas les foudres de meilleurs que soi. (et comme tu disais plus haut, tout dépend à qui on se compare, et il est clair qu'il y a toujours quelqu'un de "meilleur"... ![]() Ca ne m'empechera pas de mettre bientot un sample ! (dès que j'aurai bossé un peu plus le morceau du moment... ![]() Je vais écouter sur ton lien ------> merci ! ![]() Par contre, pour les impros du mois, ![]() ![]() ![]() je suis également un peu comme toi je sors d'une longue pause....et je m'y remets ! cool le blooz...euh le blues ...hips ! ![]() j18 a écrit : Yeearrrrrrrrrhhhhhhhh !!!! et c'est avec un micro de pc pourri a 2 € ( c'est peut être ça qui donne un bon son ![]() ![]() ![]() --->Blooz Je comprend mieux maintenant... J'ai écouté les morceaux de ton myspace, et ... ![]() ![]() Excellent !!! ![]() Ma préférée est evil hearted woman, mais tous sont bons! Le tout sans se rencontrer, que par "la toile", ... , respect. j18 a écrit : A la tienne Allmann ! un jack DANIELS ou un jack jack ![]() ![]() bon, je vous laisse "chatter", je vais au pieu, demain réveil 5h30.. ![]() Bonne nuit à tous ![]() allmann a écrit : alors la rythmique est un BT et le trouves ici : j'arive en retard mais putai* je me suis balancer sur ton blues, les yeux fermé, j'étais a woodstock avec hendrix!!!! magnifique ![]() je pas écouter vos autres samples les mecs!!! celui de allmann tourne en boucle depuis un quart d'heure!!! ![]() d'ailleur, si vous regardez mon profil, depuis mes 3 ans j'écoute du blues grace a mon papa, et je me suis mis a 11ans, j'en ai 14, et j'aimerais bien vous faire écouter mes impros, mais le son n'est pas terrible terrible jimbaw, très chouette ta démo!!J'ai lu les conseils de "d-b" et je lui fais confiance, ceci dit pour moi c'est vraiment bien joué. Allmann, chouette aussi l'ami. Je pars en vacances, j'en profite pour vous souhaiter à tous une heureuse fin d'année et amusez-vous bien tous. ![]() Oui, je pars loin, donc un petit dernier pour "la route". ![]() ![]() ![]() tu auras l'air moins fatigué sur les prochaines vidéos ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+