des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18 a écrit :

En tous cas bravo pour cet international Blues ! bravo

Merci...si t'as aimé ça, tu peux écouter encore quelques morceaux sur un myspace qu'on à mis en place en début d'année, question de ne pas oublier (vu nos ages...) ce qu'on a fait.
C'était le bon vieux temps icon_cheesygrin http://www.myspace.com/ibbkband

Si tu veux que du blues, c'est Christmas baby...le reste est un peu plus rock.

j18

double-blooz a écrit :

j18 a écrit :
...je suis pas près de remettre un sample !! sad icon_cheesygrin

J'ai un énorme respect pour tous ceux qui ont le courage de mettre leur trucs en ligne en sachant bien qu'ils vont tomber sur mieux...voir par exemple les contributions à l'impro du mois. Ils méritent tous un prix.

Oui, en disant cela, je plaisantais, bien sur.. Je trouve qu'il est bon de pouvoir partager ce que chacun fait, à son niveau, à partir du moment ou on ne s'attire pas les foudres de meilleurs que soi. (et comme tu disais plus haut, tout dépend à qui on se compare, et il est clair qu'il y a toujours quelqu'un de "meilleur"... wink ).

Ca ne m'empechera pas de mettre bientot un sample ! (dès que j'aurai bossé un peu plus le morceau du moment... icon_cheesygrin )

Je vais écouter sur ton lien ------> merci ! wink
Par contre, pour les impros du mois, icon_redface , c'est pas encore de mon niveau. (des fois, faut etre conscient quand meme.. icon_cheesygrin )

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
bon , le repas est fini et le vin aussi....(pas vrrai ...hips...hips), j'adore le morceau de blues, blooz icon_cheesygrin et pour un mix par le net c'est excellent ! sisi !

je suis également un peu comme toi je sors d'une longue pause....et je m'y remets !

cool le blooz...euh le blues ...hips ! icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j18 a écrit :
Yeearrrrrrrrrhhhhhhhh !!!! icon_cheesygrin smile_cool

--> Allmann, dis donc, ça doit donner quelque chose en réel ! très bon son !

et c'est avec un micro de pc pourri a 2 € ( c'est peut être ça qui donne un bon son icon_cheesygrin )

Vous n'êtes jamais sur le chat pour parler de tout ça devant un verre?

j18

A la tienne Allmann ! icon_cheesygrin t'aurai pas un jack, j'arrive ! icon_cheesygrin

--->Blooz

Je comprend mieux maintenant... J'ai écouté les morceaux de ton myspace, et ... hum ... maitre
Excellent !!! bravo
Ma préférée est evil hearted woman, mais tous sont bons!
Le tout sans se rencontrer, que par "la toile", ... , respect.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
y'a jamais personne sur le chat !

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j18 a écrit :
A la tienne Allmann ! icon_cheesygrin t'aurai pas un jack, j'arrive ! icon_cheesygrin

--->Blooz

Je comprend mieux maintenant... J'ai écouté les morceaux de ton myspace, et ... hum ... maitre
Excellent !!! bravo
Ma préférée est evil hearted woman, mais tous sont bons!
Le tout sans se rencontrer, que par "la toile", ... , respect.

un jack DANIELS ou un jack jack icon_cheesygrin

j'y vais à l'instant, je t'attends...

j18

Daniel's bien sur !!! love

bon, je vous laisse "chatter", je vais au pieu, demain réveil 5h30.. smyleybleu

Bonne nuit à tous wink

allmann
allmann a écrit :
alors la rythmique est un BT et le trouves ici :
http://www.freelicks.net/Backing_tracks.htm

merci polo, mais je suis pas si doué que ca , j'ai mes limites icon_cheesygrin , mais c'est sur j'aime bcp le blues et clapton !

donc voici un autre sample tout aussi cool, tjs avec la strat et le hot rod mais en saturé ce coup ci :
http://www5.speedyshare.com/data/691589294/14156739/96776428/Slowblues%20E%2070....

j'arive en retard mais putai* je me suis balancer sur ton blues, les yeux fermé, j'étais a woodstock avec hendrix!!!!
magnifique bravo
je pas écouter vos autres samples les mecs!!! celui de allmann tourne en boucle depuis un quart d'heure!!!

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
c'est trop d'honneur !merci maitre

beh c'est normal,
d'ailleur, si vous regardez mon profil, depuis mes 3 ans j'écoute du blues grace a mon papa, et je me suis mis a 11ans, j'en ai 14, et j'aimerais bien vous faire écouter mes impros, mais le son n'est pas terrible terrible

Hello
jimbaw, très chouette ta démo!!J'ai lu les conseils de "d-b" et je lui fais confiance, ceci dit pour moi c'est vraiment bien joué.
Allmann, chouette aussi l'ami.

Je pars en vacances, j'en profite pour vous souhaiter à tous une heureuse fin d'année et amusez-vous bien tous. wink

Oui, je pars loin, donc un petit dernier pour "la route". icon_cheesygrin http://www.open-tuning.fr/ile-lointaine.mp3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin bonnes vacances, de passage bravo
tu auras l'air moins fatigué sur les prochaines vidéos chanteur

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+