![]() ---> Excuses générales, (spécialement à double blooz qui a bien vu ![]() ![]() (je ne sais plus lire l'heure ! ![]() ![]() un morceaux instrumental de Neil Zaza, désolé pour les erreurs pas facile comme morceaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit: je viens d'édité under the bridge et le medley de scorpions je viens de me rendre compte qu'ils ne marchent pas chez moi non plus, je tente un enregistrement ce soir et je repost rockeur'60 a écrit : sa fait une paye que j'ai pas posté, j'ai eu mon nouveau tout lampe aujourd'hui alors je vous en fait profité Pourquoi te ne joues pas le triolet de la 2éme mesure? C'est lui qui fait tout le charme et c'est pas difficile... ------------------------19--17--16h-17p-16-------------------- ---------------17-------------------------------------19--17-- ---------------------------------------------------------------- ---------18------------------------------------------------------ --16------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------ rockeur'60 a écrit : sa fait une paye que j'ai pas posté, j'ai eu mon nouveau tout lampe aujourd'hui alors je vous en fait profité arg il y a quand même beaucoup de fausses notes!! mais ta raison il est pas facile ce morceau!! ![]() ![]() et oui pas mal de fausses notes j'ai un peu du mal avec ce morceau mais bon d'ici un an sa devrait passé ![]() donc finalement, c'est pas si mal!! et il sonne bien cet ampli statesman J'ai gagné le défi et j'ai eu une Epiphone Standard Plus ![]() Voila l'enregistrement: http://pagesperso-orange.fr/blooz/defi-1.mp3 Ce n'est pas parfait et il y a plein d'erreurs mais mon père a dit que c'est pas mal pour 3 mois de guitare et que ça suffit pour gagner le défi. Vous en pensez quoi? Sinon , en effet , c'est pas parfait , mais je crois pas que je jouait comme ca après 3 mois Bravo ![]() En plus tu enregistres "propre" alors que des "presque pros" sont infoutus de sortir un joli son enregistré. Fidèle à moi-mème, petite idée trouvée hier...faut que je "dechiffre" l'accordage utilisé (trouvé au pif comme d'hab)...jamais mon souçi premier, car si certains parlent de pentatonique ici (ils ont toute mon admiration d'ailleurs),il me faut bien avouer que pour ma part je ne connais que le gin tonique. ![]() Hommage à 2008 qui se meurt. http://www.open-tuning.fr/-goodbye2008-.mp3 ![]() Encore une fois, excellent De-Passage ![]() ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+