john2005 a écrit : bonjour tout le monde coucou!!!! ![]() c'est bizarre moi c'est l'inverse, ca sent de moins en moins les vacances et de plus en plus le boulot (je reprends le taf demain... ![]() bah si je veux m'acheter une belle titine à la rentrée il faut des sousous! ![]() tout le monde est parti bronzer à la plage?? c'est bientôt les vacances, dans deux jours Lacanau, son océan atlantique, ses plages de sable fin, la buvette et ses demis, l'odeur des pins, les soirées grattes interminables... ![]() VIVE LE MOIS D'AOUT!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as oublié les vagues de lacanau qui sont quand meme tres interessantes surtout si tu fait du surf ![]() ![]() voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil
![]() ![]() ![]() bonne fin d'aprem a tous! ![]() ![]() tu es où en auvergne magic ? voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil
![]() ![]() sur ce je vais taquiner ma grattoune ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais a quoi ca peu bien ressembler ![]() ![]() voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil
![]() pour les plages nudistes, faut demander à ceux qui s'y connaissent ![]() oui pour moi c'est vendredi soir les vacances ![]() et toi comment ça chante ? ![]() voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil
![]() ![]() du coup j'ai emprunté un cd-rom pour travailler l'oreille musicale, histoire de pas rester les bras croisés là je bloque sur faire la différence entre un rythme ternaire et un rythme binaire à l'oreille... pas facile ! et toi ça gratte bien ? ![]() hier j'ai fait un peu de court à une amie c'etait bien sympa ![]() ![]() mais la il faut que j'aille acheter des corde pour mes grattes parsqu'elles sont toute a la limite ![]() et il a raison phil de te botter le c** il faut qu'on fasse mieux que ce qu'on a fait en juin l'année prochaine ![]() voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil
![]() ![]() sinon on pourra toujours jouer pendant les trou ce qui sera deja tres bien je pense ![]() voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+