![]() ça sent super bon... je vais diner !! à + john ![]() ![]() beh si si on fait une journée speciale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non mais de toute facon elle m'a dit clairement qu'elle ferai appel a nous pour cette année ![]() donc il y a juste a attendre et normalement je recupere la video cette semaine si j'ai le temps je la fait tourner avant de partir en vacances sinon ca sera debut septembre pour vous ![]() mais parait que c'est bien ![]() voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil
![]() ![]() Ca gazouille ? Ps: Ne parlez pas de vacances !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tchaô Tchaô ![]() ![]() ![]() bonsoir al bonne nuit al il reste quelqu'un ? ![]() bonsoir emji, les pyrénnées sont belles? sinon c'est la guerre ici : y'a une sal*** de moustique qui m'attaque, va falloir que je sorte l'artillerie lourde mais j'ai rien à portée de main J ai failli te louper... Lut tt l monde ! ![]() Voilà, le petit déjeuner est prêt, tout est sur table. J'ai compris, je ne fais pas de bruit avant neuf heures. A+ Bonjour à toutes et à........Tous ! Je crois que c'est l'heure du bruit !! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+