Ca te plait pas ? ![]() ![]() petit bonsoir a little pea au passage et juste pour te prevenir tu fera attention du a deux bras supplementaire qui ressemble a des bras de fille qui poussent !!! ![]() ![]() sur ce je vous souhaite un bon apero et une bonne session gratte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit partochardie et que la nuit vous soit douce voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil
![]() je reviens de la plage couvert de coup de soleil alors sa va little ? et toi al tes vacances ? ![]() on essaie de me piquer mon identitée!!!! ![]() ![]() je sais que touyi ne le lira pas de suite mais pas grave l'elfe le fera surement demain ![]() si tu es au courant alors pas de soucy mais tu aurai peut etre pu choisir de meilleur bras que des bras de fille parsque ca fait bizarre sur un mec ![]() ![]() ![]() cette fois je pars pour de bon tchao tout le monde voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil
![]() ![]() john... qui nous dit que c'est pas toi-même qui t'inscris ![]() ![]() ![]() Lut Ripp !! je crois qu'il parle de pamplemousse mais j'suis pas sur ![]() et non al' c'est pas moi qui me suis inscris j'ai me semble-t-il plus de 18ans et je viens pas du Pays-de-la-Loire désolé de te decevoir mais c'est pas moi ![]() une enquete sera menée j'espere car je tiens à garder l'exclusivitée de mon surnom ![]() voici la petite societé d'un pote allez y jetter un oeil
![]() ![]() mais il me reste un peu de lucidité puisske je n'est point z'accepté de continuer la fiesta encore tard ce soir passke bon quand même demain levé a 6h30...... sinon comment ca va bieng? bieng ? moi j'ai la banane ![]() ![]() ![]() bon je vois qu'il ce fait tard (c'est un tétard qui coryait qu'il était tôt et en fait il était tard), et que j'ai une grande envie de dire beaucoup de n'importe quoi, ce qui veux dire que je n'est pas récupéré toutes mes capacité! il est temps (petit navire) d'aller ce coucher ![]() je vous souhaite a tous une très bonne nuit...panam me voila ![]() TCHOUUUUUUUUUUUUuUUUuuUUUuuuUUuuuuuUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuu |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+