f@b © a écrit : pfff.. j'suis même pas jaloux ![]() quelle beauté cette gratte quand même, magnifique, et bien lustré avec ça lol ![]() si le ramage se raporte au plumage (si elle sone aussi bien qu'elle est belle ![]() f@b © a écrit : trop belle j'adore ![]() ![]() ![]() ![]() total fina elf a écrit :
Le ramage se rapporte définitivement au plumage . Ecoute moi cet extrait et apprécie le sustain de folie qu'elle a ( à 3min30) http://media.putfile.com/spread-your-wings PS: Elladan === > ta goule ! ![]()
http://store.guitarfetish.com/clse.html
su guitarfetish j'ai trouvé une nouvelle rubrique avec des guitares a prix encore plus fou... a ce demander si ca vient pas d'un défaut quelconque. Enfin si vous pouviez me dire pourquoi ![]() ce sont les guitares ayant un petit pet, ou les guitares dont ils ce sont servis pour essayer les micros, prendre des photos.. fonce! ![]() c'est vrai que le prix est alléchant :P mais ca reviendrait a combien au total avec fdp+douane+TVA ? soldierlynx a écrit : tu vois rien sur les photos elles sont toutes petites... tu as lu le topic au moins ![]() ![]() soldierlynx a écrit : tu vois rien sur les photos elles sont toutes petites... ![]() j'ai payé celle-ci 329$ + 98$ de frais de port 329$ = 251,47€ 98$ = 74,91€ 326,38€ la gratte les taux de change fluctuent donc ce sera peut être pas le même prix demain, mais ça donne une idée à noter qu'il vident leur stock, je voulais celle là ![]() mais il en avait plus que deux foireuses pis 2 heures plus tard, il en avait plus du tout prochain arrivage : mai ps : effectivement f@b, le ramage se raporte bien au plumage ![]() ils en ont de nouvelles en avril, 2euros 50 les cordes, ca le fait et elles sont bien ! corey-le-bourrin a écrit : a noter aussi que les cordes GFS sont super (les miennes tiennent hyper bien depuis...5 mois) ils les on retiré à la vente sur le site je voulai en profiter pour les tester c'est domage ![]() ![]() sava pas très cher la guitare utilisé. En tout une XV-700 reviendrai au total à environ 350€. Je demande combien coute un passage chez le luthier parce que sur un autre un forum j'ai vu une personne disant que sa guitare était déreglé arrivé chez lui.
la regler soit meme c'est pas sorcier
![]() c'est sur qu'il faudrat bien le faire a un moment. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, couvert, temps, gitarfetish, aucune, leur, qualit
+