Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] ![]() le seul GROS bémol: impossible d'utiliser mon systeme avec la fuzz factory; vu que c'est un systeme assez instable, ca me donne un énorme boost d'aigus et de médiums qui me déchire mes tympans et qui me tue le son. Bref pour le prix c'est un tres bon systeme tres pratique, facile a installer, tres bon en sons clairs et crunchs, pour pop/rock/reggae.J'ai pas essayé a fond pour vir si y'avait moins de parasites... je peu pas faire de samples, j'ai pas le matos, et j'ai perdu monbaladeur MP3..désolé Pour ce qui est de ce put*** de mini ampli; j'ai du mal a cabler correctement, mais j'ai quand meme essayé vite fait..ben je suis décu parce que le son est assez faible sous 8 ohm..(ca remplit une salle calme mais bon..) En 4 ohm ca envoie, le son clair est chaud et simple; le crunch est pas mal, précis mais chaud. PAR CONTRE, j'ai cramé l'ampli OP donc pas pour tout de suite... Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] ![]() par ce que la , si je branche ma gratte sur le pc direct, c pas top. c'etait un des buts pour lesquels j'avais acheté le truc! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() HAMER power au pays des toupoutou http://cgi.ebay.fr/Xaviere-XV900-335-Semi-Hollow-Vintage-Natural-Flamed_W0QQitem... Elle a vraiment lair sympa ![]() mais elles sont trop belles leurs grattes ![]() je suis amoureux du site carrément ![]() du bon matos pour vraiment pas cher c'est génial ![]()
http://cgi.ebay.fr/Xaviere-335-SUPER-FLAMEY-Semi-Hollow-Lemon-Drop_W0QQitemZ1800...
Moi se serait plus cette couleur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit lemon, c'est magnifique ! Voila , je souhaiterai m'acheter exactement le même modèle qu'Alex. Mais quelque question à poser à Alex: 1-La Finition est elle parfaite ou c'est juste histoire de dire que c'est mieu qu'Epiphone? 2-Les Micros permettent-ils de jouer du blues comme du hard-rock? 3-N'est-il pas trop difficil de s'en procurer une dû au fait qu'elle part des USA et qu'elle passe par la douan (gggrrrrrrrrrr). Et sinon je lance un message.Une commande grouper de tout ceux qui veulent une Xaviere à Partoch. Ne ferait-il pas baisser les prix? SInon j'ai l'impression d'être conquis par cette guitare ![]() sinon a mon avis d'apres ce qu'on lisait, c'est du tout bon, d'ailleurs y'a des samples sur le site j'ai envoyé un mail pour savoir si la xv-700 cherry (celle du webmaster) était dispo et ..... SOLD OUT!! (la rage ![]() il m'ont envoyé ce message : Citation : These are the last of this product line- We have all new stuff coming in May so we're doing all we can to move the remaining pieces in our inventory je suis pas anglophone pour un sous mais je comprends "pas avant mai" et c'est sufisant pour me deprimer ![]() sinon j'aimerai savoir quelle est vraiment la diference entre la xv-500 et la xv-700 la 500(329$) fait 8 livres et la 700(319$) fait 6,8/7 livres et je me dis, si le poids est different c'est que la gratte est differente(je pense au au bois surtout),nan? de plus pour la 500 il est écrit VRAI érable flamé, ce qui n'est pas précisé sur la 700 voilà du coup je suis un peu paumé, est ce que j'attends la rouge en me boufant les doigts d'impatience ou est ce que je prends une autre couleur au risque de le regreter... vous imaginez mon calevaire ![]() pour ceux que ça interesse lien de la 700 cerise ![]() ![]() lien d'une 500 http://store.guitarfetish.com/xvflmahocato.html edit: question au webmaster: ça fait maintenant ~8mois que tu as la tienne, toujours aussi satisfait? pas de dégradation prématuré de pièce, ou autres désagréments? merci ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, couvert, temps, gitarfetish, aucune, leur, qualit
+