Juste pour connaitre un avis sur les nouvelles Xavières et notamment les XV-700 ? car elles ont l'air pas mal ... mais je n'ai lu que des avis sur les anciennes ! qu'e pensez vous ? ![]() Je m'en remets donc à vous pour savoir si cette guitare : http://www.guitarfetish.com/XV-870-Darkside-Special-Edition-Black-with-White-Har... serait bien pour du Pink Floyd, Eric Clapton, Jimi Hendrix ... si il y a besoin de distorsion, je sais que ma Storm, sur les micros simples (c'est une hss), à fond sur mon vox, je peux faire du muse tranquille ! la guitare que je vous montre, j'adore le look en vérité ! donc, est ce que cette guitare est une bonne guitare ? du moins meilleur que celle que j'ai actuellement ? et pour éviter les questions budget, je n'en ai pas vraiment, j'aimerais avoir à économiser le moins longtemps possible, car je joue de plus en plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non je dis des conneries, mea culpa... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, couvert, temps, gitarfetish, aucune, leur, qualit
+