le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La rénovation vient de se terminer. Il y a pas de bois, mais beaucoup de pelouses. Un stade avec piste d'athlétisme, un gymnase gigantesque (2 terrains de hands et demi de longueur), un pôle artistique, un théâtre de 2 ou 300 places, et l'équivalent d'un autre terrain de foot ou les élèves viennent se poser à midi^^ (En plus du château où est l'intendance, de la cantine et de la cafétéria).
Nan c'est un lycée super agréable à vivre ^^

x_mace a écrit :
Nan c'est un lycée super agréable à vivre ^^

Tu m'étonnes icon_cheesygrin Dans ton lycée y'a l'équivalent de l'équipement de ma ville !

Bonne chance à tous pour demain !!!

Un gros M***E à tous ce qui passe le bac aujourd'hui

je ne peux m'empècher de penser à vous....c'est le grand silence au lycée aujourd'hui....

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
aller, dans 4h, va faloirs plancher

Philo passée. Assez éprouvantes ces 4 heures ><

L'art peut-il se passer de règles?
Dépend-il de nous d'être heureux ?
hum Owned !!
J'ai pris le deuxième, comment c'était galère, je pense avoir 9-11 icon_redface

Ton pronostic me semble assez honorable vu les sujets icon_redface
Je commence ça l'année prochaine

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
XD les sujets de philo de ce matin ! tout le monde à fait de ces tronches icon_cheesygrin Gros moment de solitude pour touts les élèves de nôtre classe qui se sont aperçus que les 3 sujets correspondaient aux 3 notions qui nous manquaient icon_cheesygrin

strat osfer
strat osfer a écrit :
XD les sujets de philo de ce matin ! tout le monde à fait de ces tronches icon_cheesygrin Gros moment de solitude pour touts les élèves de nôtre classe qui se sont aperçus que les 3 sujets correspondaient aux 3 notions qui nous manquaient icon_cheesygrin

Aie icon_redface
Histoire géo aujourdhui, ils nous ont eu ils ont mis la géo en majeure, et l'explication de texte c'était pas du tout une explication de texte la moitié des questions portaient sur des connaissances ( Que j'avais pas icon_cheesygrin )

Moi je passe que le français... Lundi ! Et je flippe un peu sad

rage of rock a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

Aie icon_redface
Histoire géo aujourdhui, ils nous ont eu ils ont mis la géo en majeure, et l'explication de texte c'était pas du tout une explication de texte la moitié des questions portaient sur des connaissances ( Que j'avais pas icon_cheesygrin )

Boarf, moi j'ai aucune connaissance en philo et j'ai pris le texte quand même ^^

Par contre je pense avoir trop géré l'Histoire ! J'ai déballé plus ou moins tout ce que je savais sur les USA ^^

J'avais rien appris en Géo, je pensais qu'on allait faire des croquis, mais bon les USA c'est dla culture G donc je pense que j'ai assez bien réussi.
Bonne chance à tous ceux qui passent le bac français bump

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
La philo ça va, je choisit toujours l'explication de texte icon_cheesygrin

Hier je me suis tappé 6h d'étude de construction (12h30-18h30), je vous dis pas le mal aux fesses que j'avais après ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ah, moi c'etait ESTI^^ ptn de partie meca... toi aussi, t'a eu l'arroseur commandé ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon

+