le BAC !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Ben finalement perso l'étude de texte est franchement bien passé quand même j'ai regardé les corrections des sujets j'ai dégagé ce qu'il y avait à dire je pense avoir la moyenne et plus.

Nous on à eu histoire en majeur icon_cheesygrin Les deux sujets je les connaissait par cœur j'ai tellement développé les démocraties populaires (7 pages mais j'écris très petit et pas très aéré) que du coup j'ai du faire la géo en peu en urgence j'ai fait la carte tranquillement mais j'ai dû speeder pour faire la légende et j'ai pas pu marquer un figuré-important en plus- celui des aires urbaines principales de l'espace rhénan. Ca commence très bien pour moi vu que on avait fait exactement le même sujet en histoire en cours il y a deux semaine et on avait fait la correction du plan et tout donc je pense avoir entre 9 et 12 / 12 en histoire vu que je maîtrisais vraiment mon sujet.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ouais j'ai aussi eu cet arroseur icon_cheesygrin !
Perso j'ai pas trouvé le sujet extrêmement intéressant.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non.. je doit dire qu'un arroseur commandé par internet...vite fais quoi.

Bac de Français ce matin
Sujet du Corpus: L'argumentation smile_cool
Commentaire sur un texte proche d'un que j'ai déjà étudié donc c'est good

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Pour ceux qui ont le sujet d'anglais en S et ES Amit était américain étant donné que ça a fait un grand débat. J'ai regardé le résumé du bouquin donc pas d'erreur possible ceci dit il était difficile de le déterminer avec le seul texte.

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Moi c'est l'année prochaine le bac pro...J'aurais presque 20 ans lool

strat osfer
strat osfer a écrit :
Pour ceux qui ont le sujet d'anglais en S et ES Amit était américain étant donné que ça a fait un grand débat. J'ai regardé le résumé du bouquin donc pas d'erreur possible ceci dit il était difficile de le déterminer avec le seul texte.

Il nous l'Amit icon_cheesygrin , je me suis fait avoir, j'ai rien compris au texte je crois, pourtant je suis pas mauvais j'ai toujours eu plus de 16 de moyenne en Anglais icon_redface

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Sinon Svt c'était cool ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le bac.. c'est fini!! prochain episode le 6

strat osfer
strat osfer a écrit :
Sinon Svt c'était cool ?

Ouais bah il ont totalement déjoué les pronostics, ils ont mis des trucs un peu improbables même c'était pas compliqué mais moi qui suit mauvais en Svt j'ai trouvé ça pas trop dur.
En physique on a eu le droit à la calculatrice bizarrement, on est tombé sur des chapitres qui servent un peu à rien icon_redface
En ES aussi ils ont fait des trucs bizarre?

Sinon demain deuxieme session APB !!!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
FINIS ouf !

je suis enfin en vacances smile_cool

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Sa c'est bien passé ?

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
rage of rock a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :
Sinon Svt c'était cool ?

Ouais bah il ont totalement déjoué les pronostics, ils ont mis des trucs un peu improbables même c'était pas compliqué mais moi qui suit mauvais en Svt j'ai trouvé ça pas trop dur.
En physique on a eu le droit à la calculatrice bizarrement, on est tombé sur des chapitres qui servent un peu à rien icon_redface
En ES aussi ils ont fait des trucs bizarre?

Sinon demain deuxieme session APB !!!

Mis à part les sujets de philo de dissert dont on avait pas abordé les thématiques (j'ai pris commentaire je penses m'en être plutôt pas mal tiré)

C' était S U P E R S I M P L E. En maths alors que j'ai 12 d'habitude grâce au corrigé et à mon brouillon j'ai plus de 17 donc un grand n'importe quoi !

Mis à part l'oral d'espagnol complètement foiré icon_cheesygrin Je pense que j'ai mon bac et on dit merci l'option musique icon_cheesygrin

Série scientifique?

strat osfer
strat osfer a écrit :
Mis à part les sujets de philo de dissert dont on avait pas abordé les thématiques (j'ai pris commentaire je penses m'en être plutôt pas mal tiré)
C' était S U P E R S I M P L E. En maths alors que j'ai 12 d'habitude grâce au corrigé et à mon brouillon j'ai plus de 17 donc un grand n'importe quoi !

Mis à part l'oral d'espagnol complètement foiré icon_cheesygrin Je pense que j'ai mon bac et on dit merci l'option musique icon_cheesygrin

Cool wink
Je pense je l'aurais aussi, même si je me suis déchiré un peu partout. Moi qui visait une mention Bien.... mais bon OSEF icon_cheesygrin Reste plus qu'a attendre le 6!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bac, ben, voulais, souhaiter, bonne, chance, ceux, comme, bon

+