Après à l'avenir essaye d'être un poil simpa sur le forum, pas qu'avec moi mais en général...même si je suis pas modo évtite les remarque "on s'en fout" Si tu t'en fout t'as qu'a pas poster dans ce topic ça serait plus simpa pout tout le monde Ceci dit, comment juge tu un pays entier sur un genre de musique comme ça? Du rock français y a des trucs de très bons il suffit de chercher un minimum (lis un rock one ou autre pour voir). En ce moment que ce soit en france ou autre très peu de groupes de rock/métal arrivent à percer car la majorité des jeunes écoutent ce qu'on peut appeller du rap ou de la techno. Le rock et le métal seront toujours écoutés par une minorité car la médiatisation actuelle pourrit tout peu de jeunes savent encore reconnaitre de la musique, que ce soit en france ou ailleur... Je comprends pas ta phrase "...accepte d'être un pays qui ne vaut rien sur le rock..."?? Je trouve que c'est assez superficiel comme raisonnement ![]() et puis jsui pas bete j'ai bien compris lmessage messieurs les censeurs, bonsoir! ![]() vous aurez bien sur notez que c'est de l'humour! c'est vide! ya pas de rock francais! on vous ment!! parce quen france, le rock c'est pas admis, c'est tout, quand jregarde une emission comme popstar jsé pas quoi, ltruc sur m6 avec le jury, ils prennent que des gens qui font de la varietoche franchouillarde, si tu fait du rock et que tu va dans ses emmisions la, tu te fais demonté! si c'etait ca, le chanteur des sexpistols aurait jamais fait un groupe, ya pas qula voix qui compte Ton intervention était quand même assez méprisante à l'égard de Quintus.,et même si "dans la vie réelle",on a perd souvent sa bonne humeur,sur un forum on a tout le temps pour se calmer et ne pas se laisser emporter (surtout pour ce genre de chose,somme toute,assez fréquentes). Il ne s'agit en aucun cas de censure,mais d'une demande te priant de ne pas te montrer "abrupt",rien à voir donc. ![]() Bonne nuit ! ![]() ![]() ben ecoute mr jme souvien plus du pseudo, excuse ma vulgarité outrenciere a ton egard, je te promet de reviser mon bechrelle peace ![]() vive partoch, sa liberté d'expression, sa diverssité, et pour prouver ma bonne fois, je supprime immediatement mon message a caractere insultatif envers mon confrere, qui soit disant passant, habite en bourgogne, et en plus qui s'est inscri le 31 et se permet de donner des lecons...enfin, mais bien je ne linsulte pas , attention, faut pas confondre, quand jdis donner des lecons, c 'est pas mechant, enfin,non, jdis pas ca pour pas etre vilipendé..... bon, mr partoch, veuillez m'excuser, je ne suis pas mechant, c'est juste que.... pardon ![]() C'est sur que niveau influence intenationale c'est assez limité,mais il faut garder espoir,et puis le rayonnemment n'est pas le seul signe de la qualité. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est dommage,mais tant que je trouve mon compte dans les groupes français et qu'ils peuvent avoir du soutien,cette "domination" ne me dérange pas tant que ça. Sur ce,bonne nuit ! ![]() allez, la jvais vraiment mcoucher parce que....j'ai faim ![]() ok c'est nul,j'me casse Bonne journée les fans de Kyo. ![]() chacun son style et c tout voila. sarah VIVE TOUT LES STYLE MUSICAUX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pitchou007 a écrit :
De toute manière si les gens aiment réellement un certains style de musiques, ils sauront argumenter à l'infine là dessu et on en finira jamais... (c'est pour ca que j'ai rajouté bonne journée les fans de kyo a la fin) ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
+