fizz a écrit :
Je Suis relativement d'accOrd ![]() Ce grOupe était une perte de temps aussi pOur ceux qui écOutent et pOur ces "artistes"... DésOlée pOur les fans...Mais il fallait bien que le manège s'arrête un jOur... Faut Arrêter de se faire berner par "ça"... ![]() Sur ce! Bye! ![]() Dans un magazine un lecteur leur a dit qu'ils n'étaient en rien un groupe rock. Eux ont répondu qu'ils ne se revendiquaient pas comme un groupe rock. ![]() Et puis je le répète(c'est même quelque chose que je me repasserai dans la tête toute ma vie tellement c'était beau à voir), ils ont dit au public du Furia qu'ils les aimaient ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
[couleur='indigo']J'te rassure KYO ne se séparent pas, ils sont en période de composition, car ils composent pas mal pour d'autres artistes mine de rien.
Les tournées mine de rien ça crève, ils ont besoins de repos comme toi et moi. Si t'a fait de l'animation ou de la scène tu devrait comprendre. Perso je suis pas inquiète il faut leur laisser un peu de temps, ils sont pas très vieux encore. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu choisi tablatures dans le menu déroulant (tu peux aussi choisir artiste, t retrouvera les tabs, sur la fiche de l'artiste) et tu cliques sur ok !!! J'ai jamais entendu aucun parole satanique ou meme un minimum sombre dans Kyo, et eux ils croient faire du Black Metal! Faut arreter de deconner, en tout cas si ils existent plus je suis bien content (faut dire avec ce qu'ils se prenaient dans la gueule quand ils faisaient des avant-premieres de groupe de metal...lol)! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
+