Sinon j'aime pas quand même ![]() fizz a écrit :
j'aime bien les dreads du gratteux ![]()
'MAIS NOUS ON VOUS AIME'
La seule fois où je les ai aimé c'est au Furia Sound Festival quand ils se sont fait huer et jeter des bouteilles et autres projectiles parce qu'ils dans un milieu qui n'était pas le leur. Malgré l'antipathie du public. ils ont quand même osé lui dire: ![]() ![]() ah nan pour moi kyo c'est (était, je sais pas) bien dans l'esprit actuel : on nous gave de télé réalités et de séries inutiles à la télé qu'on regarde pour se vider la tête, ben eux, de la même manière, leur musique est faire pour vider la tête de tout le monde (ben oui puisqu'ya des fans ![]() Mais cela n'empêche que j'adore SAEZ et déteste KYO, il suffit d'écouter les textes, l'un l'écrit en y recherchant malgré tout un peu d'art et de complexité, les autres l'écrivent en pensant qu'ils font de la poésie mais faire rimer "toujours" avec "amour" c'est du déjà vu! Autant les envoyer en l'air! ![]() ![]() ensuite, que kyo se sépare pour faire de la place à de nouveau groupe? il faut tout de même penser que leur médiatisation a ouvert la france à une musique autre que le rap et rnb qui inondaient nos ondes. aujourd'hui le rock est beaucoup plus présent même si je n'aime pas classer les musiques dans des "genres". enfin voila je ne prétend pas que kyo fait du rock, il font du kyo un point c'est tout ! et pour moi c'est un grand groupe français qui a apporté beaucoup a la culture musicale de notre pays et à la mienne ! ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
+