je plaisante bien sur!! ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() **superman** a écrit : Mais on s'en branle nan ??? pas pour ce qui sont fan ... (meme si ca ne me concrne pas !!) PS : attentions au gros mots ! ![]() fouetos a écrit :
Quel gros mot ?? "branler" ??? c'est dans le dictionnaire et c'est peut être un peu vulgaire certes (H). bon promis je serais moins vulgaire et respective ![]() ![]() ![]() ![]() Ben justement,si vous pouviez éviter les "bêtises",surtout celles qui contiennent des gros mots (vous auriez dû,à ce sujet,regarder l'épisode de "Bob l'éponge" sur Tf1 ce matin,ça vous aurait apprit la vie ![]() ![]() Et ce sujet,aussi futile soit-il pour vous,peut présenter de l'intérêt pour d'autres (si,si ! ![]() ![]() Bonne soirée ! Qu'on aime ou pas, ils (ont) existé et on promu la musique de gratteux, et ça, ça vaut toujours le coup ... Chansons de boys band pr midinettes, Rock de banlieue pavillonaire, où est la rebellion? L'esprit subversif originel ne s'y retrouve pas. On a affaire à de la variet' de supermarché, la preuve ma mère adore! Si on va dans le consensus mou, alors ils ont tout bon. Si ca c'est du rock ou sont passés led zep, les stones, les who et téléphone. Après les goûts, les couleurs, y a plus de saisons, ma ptite dame! A bon entendeur... P.S.: en plus, ils ont des coupes de cheveux à chier. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
+