killbasse a écrit : Sa pu du Beck ! claque la porte ![]() "casa psycho" a écrit : ^^ Si c'ets pas du over flood de kikoo lol sa ! prend exemple sur moi la prochaine fois ![]() le site beck master est en train de recruter pour continuer à traduire en français.et il est fort probable que j'en fasse partie. killbasse a écrit :
![]() en fait t'as b!ague j'avais rien trouver à dire dessus, donc voila... ![]() sinon beck 17 est sortit en france ou pas ???? ![]() perso j'aimerai bien faire parti de la beck master pr les tradss de scan mais j'ai pas un ordi puissant et énormément de temps :/ ce qui me choque c'est la voie de Koyuki elle est pas du tout comme je pensais mais bon ... tenez regardez si vous voulez : http://video-manga.over-blog.com/categorie-983806.html le métalleur a écrit : ralala je regarde les videos et je le dit que c'est quand même vachement mieux à lire mais les chanson sont pas mal dans l'ensemble. oui ça arrive souvent^^ enfin pourait être pire^^, pis en chant ça va bien! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tres, les, ceux, connaissent, bon, manga, beck, voit, nial
+