dime-o-flo a écrit :
français , illégalement ^^ lol nan sur internet tu peux voire des site ou tu peux les lire en avance! ![]() ![]() je continuerai a les acheter quand meme ![]() merci hagosan !!!! eiji kimura a écrit : moi ryusuke minami et eiji kimura eiji ???? cette chose horrib' ![]() ryusuke pour le corps, koyuki pour le personnage... enfin tous! sauf les méchants ( tel qu'eiji) ![]() dime-o-flo a écrit : je te conseil de les lire, plutot que de les regarder en video, j'en suis au tome 17 ui mais t'as pas la musique !!!! puis j'ai vu les episodes a la téloche aussi donc finalement, jai eu la musique lol ![]() ![]() dime-o-flo a écrit : nan mais ca me dérange pas trop en fait ^^ ^^ ui bon à la TV française, c'est peut être pas pareil que la, jap'!! ![]() et puis les musiques sont pas mal pour un simple manga, même de rock! aprés tout c'est un truc qui se lis à la base, pas qui s'écoute ^^ ![]() "casa psycho" a écrit :
tu vas t'en plaindre, peut-etre? koyaanisqatsi57 a écrit :
N'en, archi nan !!! j'aprécie les musiques !!! dime-o-flo a écrit :
je les lis en anglais : http://www.beck-mcs.org/?page=scans J'en suis au 29 maintenant ![]() ![]() j'y avais pas pensé , je les lisais en douce dans le virgin ^^ perso je trovue sa terrib ![]() je sort ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tres, les, ceux, connaissent, bon, manga, beck, voit, nial
+