va sur
![]()
salu jadore de tro beck et jai kelke kestion est ce que vous pourez menvoié des missuque de beck
salu jadore de tro beck et jai kelke kestion est ce que vous pourez menvoié des missuque de beck
pierro94 a écrit : euh t n'as pas un site ou ont peu regardez les episodes en français ?? ![]() "casa psycho" a écrit :
chuis co***: en français ^^ mais en frnçais je t'y déconseil c'est moin bien: les voix sont horribles! t'as les sous titres c'est déja ça! ![]() par contre, le manga en anime français fini très prématurément et à l'arréché ![]()
Voilà si ça peut vous servir, et c'est tout a fait légal :
![]() edit : en fait non, j'ai déja lu. je sais plus où je me suis arrété la derniere fois :/ j'ai passé le 25 ![]() edit : @ casa psycho : t'as attendu 3 pages avant de poster !!! tu me déçoit ![]() cocoflunchy a écrit : j'en suis au tome 20 au tome 20 ?? ![]() ![]() il y a que 17 tomes (ou 18) qui sont sortis en France ![]() tu les lit dans quelle langue ? ![]() dime-o-flo a écrit :
un manga rock, ça se lit dans la lang jack je sors, tappez pas ! ![]() Je connais pas du tout, mais je constate qu'il a la même gratte que moi, sauf version competition orange et pas modifiée! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tres, les, ceux, connaissent, bon, manga, beck, voit, nial
+