moi je me plains pas. Si j'ai pensé comme Tonio pendant un temps je n'ai pas ce genre de problème avec ma copine. Alors suis-je tombé sur un cas exceptionnel ou juste est-ce toi qui n'a pas rencontré la bonne?
j'suis sûr que les filles se posent les mêmes questions par rapport aux mecs !
pire elles y répondent
le truc qu'il faut savoir avant tout c'est qu'un de leur jeu favori c'est de vous faire tourner en bourrique; elles trouvent ça très amusant et au vu de ce post on dirait qu'elles y arrivent très bien.
à vous messieurs de savoir être galants, attentionnés, actifs au foyer...etc...mais aussi suffisemment machos et muffles....mais au bon moment...(c'est là que ça se complique)
deux réponse utile : "mais oui ma chérie" et " justement je pensait à le faire...juste le temps de finir mon morceau..."....rien ne vous oblige à tenir vos promesses, l'important c'est qu'on y croit...
puis une fois que vous êtes devenus suffisamment calés en hypocrisie "waow ! qu'est ce que ça te vas bien ça ! que t'es jolie ! c'est neuf ? non ? alors t'es allée chez le coiffeur ! non ? ça y est j'y suis : t'as minci !" si vous avez pas pris une baffe y a un point de gagné pour votre popularité personnelle.
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
oula ca sent le post macho a plein nez moi je vais prendre la defence des femmes(nan nan me remercier pas medemoiselles )
elles vallent quand même la peine de souffrir un peu non?même si ils vous arrivent qu'elles vous fassent du mal c'est pas volentaire....
de toute facon les filles vallent mieu que les mecs c'est la vie on a pas de chance les gars
en meme temps, t'es pas obligé de chercher que parmi tes amies. meme si je suis sur elles sont très sympa
en meme temps si ce sont mes amies c'est pas pour rien, c'est parce que je les apprécie ...particulièrement....
je suis un grand romantique, je suis pas du genre a user et abuser de la technique du mouchoir (larguer au bout de 2 semaines) donc c'est plus dur pour moi ....
mais je suis comme ca; meme si je creve de pas avoir de copine je vais pas me la jouer gros macho et colllectionner les conquetes d'1 semaine...
vous vous posez trop de questions, voila le problème!
et puis vous aussi vous avez besoin de mots doux (sic je sais plus qui), ne me dites pas le contraire, je ne vous croirais pas...parce que je peux vous poser pleins de question sur vous les mecs (qui sont aussi valables pour les filles) : pourquoi qd vous etes avec une fille mignonne sans plus mais adorable vous partez avec une pouf superficielle?
pourquoi si on a le malheur de roter un peu on passe pour des crados direct? nan je rigooole! en fait j'ai pas tant de questions, je dois pas etre normale...