Questions pour les filles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je dis, faut pas chercher à comprendre, sinon on se plante...
Mais c'est vrai que la femme restera l'un des plus grand mystère pour l'homme.
Enfin comme dit Chtite_marie, on est pas forcémentplus facile nous les mecs. Les gros clichés style on parle de c*l, de foot et on sort pour aller ce bourrer la gueule entre potes, ben c'est pas que des légendes wink ( remarques j'connais des filles qui sont pires que moi côté alcool icon_cheesygrin ça fais plaisir ! ).

Bon après on doit quand meme rester modeste nous les hommes, car je pense que les femmes endures bien plus de difficultés que nous, les gosses etc... Nous parce qu'on est chiant ! Et puis les femmes sont sous-estimées et brimées. Ya qu'à voir dans la vie de tous les jours, au niveau de l'emploi etc...
Et puis à travers les ages la femme n'a pas toujours eu le beau rôle, elle a été maintenue à l'écart de tout rôle pendant des siècles, alors qu'on a tant à apprendre d'elle.
Mais même si elles veulent jouer les dures, je pense qu'au fond d'elles-même elles veulent se sentir aimer et rassurer.

Enfin bon, moi les femmes j'arrête de chercher à les comprendre.
Mais je voudrais dire que sans elles je sais pas où le monde irait, pas très loin surement...

moi je dit que ce topic est génial maitre
c'est vrai moi maintenant je suis célibataire et je ne compte pas me trouver une copine de si tot

jsuis bien tout seul avec ma basse love bravo bravo icon_cheesygrin

quand on est avec quelqu'un c'est pour être bien. Si c'est pour se prendre la tête c'est pas la peine... smyleybleu faut changer jusqu'à trouver la bonne personne... ben ouai icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Wahou !
Et bien ... je dois dire que j'ai rigolé pendant que je parcourais ce post ... et j'ai trouvé des choses pas mal : icon_cheesygrin

steelman a écrit :

de toute facon les filles vallent mieu que les mecs c'est la vie on a pas de chance les gars wink

Lui, mesdames, il est gratteux, intelligent ... bref, a croquer smile_cool

azrael1
azrael1 a écrit :
adoptez un chat! love les chats c'est mignon tout plein et quoi qu'il arrive il aime toujours son maître (sa maîtresse). donc vive les chats.

C'est deja fait ... et faut avouer que que ca tient super chaud l'hiver icon_cheesygrin

Je dois dire que le post de Denis en page 3, et celui de Stichou,page 4, m'ont bien fait rire ... y'a pas mal de vrai icon_cheesygrin

azrael1
azrael1 a écrit :

A ce sujet je tiens a préciser que c'est rare quand c'est le mec qui demande a sa nana de se torturer pour etre jolie (ou alors me trompe-je?)

Effectivement, tu te trompe !
Peut être que tu ne le fait pas, mais ... y'en a qui ne se gene pas ... seulement, vous n'aurez jamais le dernier mot ... icon_cheesygrin

Tout ca pour dire qu'en fait, vous êtes trop superficiele et vous essayez d'être ce qu'on aime... C'est pas forcement ce qu'on veut ... razz

bé c'est quoi ce que vous voulez? une bonne petite choucroute au petit dèj et un steak pour 1e gouter?
en tout cas, une fille ça permet d'être heureux...

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
Ca me fait rire aux eclats quand vous dites "il faut moins de généralités". T'as bien lu le topic? on peut pas faire autrement, puisqu'on parle des filles en général. si tu veux faire du cas par cas tu crée un topic du genre "raconter votre pire ou votre meilleur souvenir". un truc du genre, quoi.

jacal a écrit :
quand on est avec quelqu'un c'est pour être bien. Si c'est pour se prendre la tête c'est pas la peine... smyleybleu faut changer jusqu'à trouver la bonne personne... ben ouai icon_cheesygrin

y parait que le propre de l'humain c'est de choisir d'être avec quelqu'un qui te fera forcément souffrir ...
sinon les histoire de coeur c'est un vraiment bordel monstre ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
on sort pour aller ce bourrer la gueule entre potes, ben c'est pas que des légendes

ouaa je suis une légende vivante!!! ca fait plaisir!!

La chanson qui résume le plus la différence entre les 2 sexes, c'est Miss Maggie, de Renaud, il a tout compris..

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
moi je dis faut pas se prendre la tete et faire comme Cali : quand il se fait plaquer il en fait une chanson rigolotte et il se fait plein des sous avec. bravo

je crois que je ne t'aimes plus elle m'a dit ca hier..... micro

au moins on peut pas être plus direct! icon_cheesygrin

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
je m'en vais .... moauais

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Ca fait plaisir de voir que le machisme commence à perdre des adeptes! wink Je rejoins ta réflexion en tout cas, mais je ne ais pas m'attarder là dessus, j'avais déjà donné mon avis avant.

aranelval

Artiste motivé
157 messages
J'ai voulu répondre à quelqu'un mais j'ai répondu à tout le monde, ma phrase n'a plus aucun sens.

las

clem5
clem5 a écrit :
je m'en vais .... moauais

Ton image , c'est Man Ray ou Dali ?

y en a aussi qui se font plaquer et qui sont contents : note-16 "alors ça y est c'est le grand jour tu t'en vas...alors ça y est, c'est la bonne cette fois!" note-8

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chant, pourquoi, filles, quand, elles, questions, les, comment, celles

+